BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai retrouvé mon busard !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:04

et parfois le vehicule confisqué est vendu aux enchères mais ce n est pas le proprio qui récupère les "tunes"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Left_bar_bleue10/20000J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:24

c'esr scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:36

oui vive la france
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Left_bar_bleue15000/20000J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:45

Si je ne cautionne pas les excés trop imortant surtout en ville, les endroits ou il y a du monde etc...
Mais quand tu ne mets pas la vie d'autruits en danger et que tu respect le bon sens je ne vois pas pourquoi nous les briser menu, menu...
Comme vous dites tous c'est la pompe à fric qui a la gueule ouverte en grand.
Pour dire vrai je suis sur que pas un d'entre nous peux dire avec franchise non non moi je respecte les limitations scrupuleusement...
Nous le savons tous nous participons à la grande loterie du "c'est à ton tour de te faire avoir"
C'est dégueulasse !
Pour beaucoup d'entre nous la moto c'est une passion profonde pour ne pas dire indélébile de notre façon d'être.
Le but n'est jamais de faire du mal, c'est notre bol d'oxygéne à nous, c'est un bol assez chére en cout humain, en pièces, en entretien, en assurance, en répréssion. pourtant , rien ne peux nous empêcher de renifler notre bol d'air de liberté "très très surveillé"
joker
Passion quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:51

ta bien résumer calou J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 858313
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Left_bar_bleue10/20000J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:12

calou14 a écrit:
Si je ne cautionne pas les excés trop imortant surtout en ville, les endroits ou il y a du monde etc...
Mais quand tu ne mets pas la vie d'autruits en danger et que tu respect le bon sens je ne vois pas pourquoi nous les briser menu, menu...
Comme vous dites tous c'est la pompe à fric qui a la gueule ouverte en grand.
Pour dire vrai je suis sur que pas un d'entre nous peux dire avec franchise non non moi je respecte les limitations scrupuleusement...
Nous le savons tous nous participons à la grande loterie du "c'est à ton tour de te faire avoir"
C'est dégueulasse !
Pour beaucoup d'entre nous la moto c'est une passion profonde pour ne pas dire indélébile de notre façon d'être.
Le but n'est jamais de faire du mal, c'est notre bol d'oxygéne à nous, c'est un bol assez chére en cout humain, en pièces, en entretien, en assurance, en répréssion. pourtant , rien ne peux nous empêcher de renifler notre bol d'air de liberté "très très surveillé"
joker
Passion quand tu nous tiens...
bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:52

Qui a tort, qui a raison...
Sur la vidéo, outre les hauts talus, il y a les 2 ponts !!! Endroits stratégiques pour les forces de l' ordre afin d' effectuer de très bons relevés de vitesses. En tous cas, dans notre région J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 451640
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Left_bar_bleue15000/20000J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:17

Le noms du truc c'est la dime ! joker
°°°°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Faucon Adulte
Faucon Adulte
bandy

Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 1768


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: Y noir et grise

J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:54

il me semblait qu'ils devaient être sur la même route que nous pour faire des contrôles de vitesses ?
donc sur un pont ou derriere un haut talu ils sont pas sur la meme route
apres je n'ai pas lu d'arreté qui dit ca mais je pense qu'il faut bien se renseigner la dessus il faut se défendre comme on peut
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:53

Tu les vois souvent cachés sur la 4 voies,quand tu montes sur Brest, et ils ne sont pas sur la route, mais bel et bien en hauteur. Surtout les J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 736980 motos bleus.

Par contre, j' ai vu la Subaru décollé sous mon nez, pour rattrapper un caisseux, j' étais en semi : Ben franchement, j' aurais pas trop envie de me frotter à ce missile... J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 241462 Une patate d' enfer leur engin !
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Left_bar_bleue15000/20000J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:19

Moi non plus j'ai plus l'age pour faire la course...
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Faucon Adulte
Faucon Adulte
bandy

Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 1768


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: Y noir et grise

J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 2:50

calou14 a écrit:
Moi non plus j'ai plus l'age pour faire la course...
pas besoin de faire la course le rapport poids puissance on est gagnant et on peut dépasser plus facilement qu'une voiture après chacun fait comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Left_bar_bleue15000/20000J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:38

Je suis pas sur que mes enfants viendrait me voir en prison.
Aprés c'est sur chacun fait comme il veux, vieux bandy...
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Faucon Adulte
Faucon Adulte
bandy

Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 1768


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: Y noir et grise

J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:44

calou14 a écrit:
Je suis pas sur que mes enfants viendrait me voir en prison.
Aprés c'est sur chacun fait comme il veux, vieux bandy...
c'est tout a fait ca
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai retrouvé mon busard !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrêtez les recherche le tracteur de Manni a été retrouvé, enfin !
» busard du 53
» Busard du 91!
» Nouveau Busard
» Un nouveau busard du 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: Actus et Nouveautés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit