BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! Left_bar_bleue15000/20000Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! Empty
MessageSujet: Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi !   Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:37

Sujet : Prix des carburants dans le monde



[b][b]Faites circuler largement et interrogez-vous : on ne nous prendrait pas pour des idiots par hasard... ?

Azerbaïdjan Diesel EUR 0,31
Égypte Diesel EUR 0,14
Éthiopie Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! 528227 EUR 0,24
Bahamas Diesel EUR 0,25
Bolivie Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! 528227 EUR 0,25
Brésil Diesel EUR 0,54
Chine Normal EUR 0,45
Équateur Normal EUR 0,24
Groenland Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! 528227 EUR 0,50
Guyane Normal EUR 0,67
Hong Kong Diesel EUR 0,84
Inde Diesel EUR 0,62
Indonésie Diesel EUR 0,32
Irak Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! 528227 EUR 0,60
Kazakhstan Diesel EUR 0,44
Qatar Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! 528227 EUR 0,15
Koweït Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! 528227 EUR 0,18
Cuba Normal EUR 0,62
Libye Diesel EUR 0,08 !!!!!!!

Malaisie Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! 528227 EUR 0,55
Mexique Diesel EUR 0,41
Moldavie Normal EUR 0,25
Oman Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! 528227 plus EUR 0,20
Pérou Diesel EUR 0,22
Philippines Diesel EUR 0,69
Russie Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! 528227 EUR 0,64

Arabie Saoudite Diesel EUR 0,07 !!!!!!
Afrique du Sud Diesel EUR 0,66

Swaziland Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! 528227 EUR 0,10 !!!!!!
Syrie Diesel EUR 0,10 !!!!!
Trinité et Tobago Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! 528227 EUR 0,33
Thaïlande Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! 528227 EUR 0,65
Tunisie Diesel EUR 0,49
USA Diesel EUR 0,61
Venezuela Diesel EUR 0,07 !!!!!
Émirats Arabes Unis Diesel EUR 0,18
Vietnam Diesel EUR 0,55
Ukraine Diesel EUR 0, 51
FRANCE diesel (minimum) : 1,269 EUR............!

C'est incroyable, non ???

Les pays de l'Union Européenne, et leurs Ministres des Finances, prennent vraiment les populations pour des crétins..."TVA, TIPP, plus IRPP + ISF + TVA sur les biens consommables plus les rackets fiscaux divers et variés..." Et avec cette manne fiscale, la FRANCE n'est pas dans les critères de MAASTRICHT et cerise sur le gâteau, UNE DETTE EXTÉRIEURE COLOSSALE pour affronter la crise mondiale !! 28 K¤ à 30 K¤ par habitant (SUPER LE BILAN) çà toujours été comme ça et sera toujours comme ça ; le plus difficile pour nos politiques tous confondus c'est de trouver le titre pas forcément adapté mais celui qui passe le mieux.
Faites circuler ce mail pour que les citoyens sachent à quel point ils se font avoir par les politicards pour lesquels ils votent et qui eux mènent grand train avec les deniers du contribuable "Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! 573772 à lait".[/b]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! Left_bar_bleue78000/4Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi !   Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:27

Enfin c'est sur avec 80% de taxe ca nous le fait a 0.2538€/L

M'enfin 80% de taxe mais avec une couverture sociale et santé notamment !

La plupart des pays dans la liste n'en ont pas et au moins les 3/4 des populations sus mentionnés crevent de faim ou sont sous le joug de tyrans sanguinaires ou de gourvernements corrompus.

De plus nous ne sommes pas proprietaires de forages ni meme producteurs. On a un peu de gaz (Lacq) et encore... (voir le sujet d'actualité sur l'extraction des gaz de schiste). Il faut bien acheter, qd on est dependant ! Et c'est rarement l'acheteur qui definie le prix que je sache.


Je crois qu'on est tres loin d'etre a plaindre mais que je suis d'accord sur une chose : Nul n'est parfait dans ce monde ! Il y a bien des choses a ameliorer ici bas en France ca c'est clair mais bon ! Vache a lait, pas sur ce point !
Maintenant qui ne voudrait pas le beurre l'argent du beurre et les sourires de la cremière... (ou du crémier ! Apres c'est chacun ces gouts !)

M'enfin a 0.08€ allez en Lybie ! Mais sans moi ! Vous pouvez toujours m'envoyer une carte postale !

Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! 671420


Et pourquoi ne figurent pas les tarifs des autres pays occidentaux ???
Je trouve que ca c'est de l'intox ! Sélectionner qques infos subjectives pour argumenter autour d'une idée (???) plus que douteuse ! Que les petits malins qui prennent le temps de hurler a hue et a diable contre les gouvernants prennent le courage de faire changer les choses par un investissement au quotidien et en local ! Ya plein de choses a faire, et juste dans son propre quartier !!!

Non mais ! La critique est facile mais l'art est difficile ! Arretons de critiquer ! Agissons !
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! Left_bar_bleue15000/20000Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! Empty
MessageSujet: i   Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:46

C'est vrai ce que tu dis mon Manni et c'est même respectable !
Il faut bien être certain que si le pognon il ne le prenait pas il le prendrait autre part...
Ce en quoi tu as raison !!!
Il ne nous reste plus qu'a conseiller aux autres états de faire des taxes pour enfin pouvoir se payer une couverture sociale et touti quanti...
C'est quand même incroyable que nous n'arrivions pas à faire des émules... Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! 667813 Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! 667813 Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! 667813
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! Left_bar_bleue78000/4Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi !   Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:53

Rome ne s'est pas faite en 1 jour et apparemment bien des pays ont décidé de prendre en main leur destin ces derniers temps... A chacun de faire sa revolution ! On a eu la notre (en faudrait il une nouvelle???) ! Que les peuples oppressés fassent la leur !

Ca serait tout de meme mesquin de notre part de dire que faire la revolution ce n'est pas une bonne chose puisque ca fait diminuer les productions de petrole, et que ca fait monter les tarifs a la pompe ! Non ?

Enfin c'est juste une idée...
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! Left_bar_bleue15000/20000Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi !   Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:20

Quel humaniste !
C'est beau et je suis plein d'espoir pour l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! Left_bar_bleue78000/4Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi !   Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:24

:lol!!:


Ne t'en fais pas calou ! ya plein de sujets de politique interieur ou tu pourras te faire un malin plaisir a defouler ton anarchisme sous jacent et ton patriotisme revolutionnaire sur des CRS et Compagnie, voir meme, si t'as pris un bon petit dèj (c'est important il faut le dire !), sur une compagnie de CRS !!!

Moa je serais juste a coté de toa ! Twisted Evil cheers

Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! Kendo011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi !   Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanpion du monde des vaches à lait, c'est nous, toi, moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ha les vaches
» Toc toc, y a du monde ??
» bonsoir tt le monde
» La fin du monde de 2012 pas en France
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: Actus et Nouveautés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit