BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 ça promet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ça promet Empty
MessageSujet: ça promet   ça promet I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:00

ça promet 930847 ils sont fou

http://www.caradisiac.com/Interdiction-de-circuler-pour-les-voitures-produites-avant-2000-67552.htm
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
ça promet Left_bar_bleue10000/12000ça promet Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

ça promet Empty
MessageSujet: Re: ça promet   ça promet I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:10

c'est pas gagné pour moi scratch
ma Safrane 1992
la Fiesa 1995
le camion 1999
le 1100R 1991

il ne me reste plus que l' ça promet 240788 2004
Revenir en haut Aller en bas
playmo29
ça fume
ça fume
playmo29

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 843


Plus sur moi
Kms/an:
ça promet Left_bar_bleue8000/9000ça promet Empty_bar_bleue  (8000/9000)
Modèle MOTO: K 6 noire

ça promet Empty
MessageSujet: Re: ça promet   ça promet I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:38

Totalement aberrant ça promet 395148 .A quand une loi interdisant aux dirigeants de la France d'avoir la possibilité de sortir des âneries pareilles. Tout le monde n'a pas la possibilité de rouler en voiture dernier modèle ça promet 28965 . Pour moi s'est une forme de discrimination : les "pauvres" n'ont pas le droits de rouler. Au passage, il faudrait aussi leur interdire d'habiter dans des maisons mal isolées, avec un chauffage au fioul..... ou va nous ça promet 25223 .
Revenir en haut Aller en bas
oliv62
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 1697


Plus sur moi
Kms/an:
ça promet Left_bar_bleue10000/16000ça promet Empty_bar_bleue  (10000/16000)
Modèle MOTO:

ça promet Empty
MessageSujet: Re: ça promet   ça promet I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:54

debilité de nos politicars ...a celui qui va pondre une loi a la con avant les grande election ou avoir son non dans les texte de loi ....mais quest ce qu il nous font c ça promet 395148 .. avec leur anti polution (il fallait reagir il y a 50 ans )
pour info les pays qui polu le + amerique /chine/mexique alors pourquoi il nous emmerde
deja le prix du gaz /essence et maintenant la voiture mais ils sont barge..
le mec touchant 1500 euro ...que sa femme travaille pas est qui a des enfants (est qui a forcément des credit)comme beaucoup d entre nous il va devoir s endeter encore +

alors j ai bien compris mieux vaut mourir de faim et d avoir une belle voiture ...alors moi je dit tout haut M LE PRESIDENT FAIT COMME L ETAT LE PLUS PETIT D EUROPE POUR NOS MINISTRES QU IL PRENNE LEUR VOITURE PERSONNEL ...QU IL PAYE A LEUR FRAIS LEUR DEPLASSEMENT LEUR HOTEL EST QU IL ARRETE D ETRE PAYER 6 VOIR 8000 EURO PAR MOIS ET TOI POURQUOI TA AUGMENTE TON SALAIRE DE 150%??? ET POURQUOI TA ACHETER UNE ROLLEX (montre a + de 20000 euro)TU SAIS PAS QUOI EN FAIRE AVEC TA SOIT DISSANT CHANTEUSE .....ET BIN MOI J AI LA SOLUTION...T ARRETE TES CONNERIES TU REVEND TOUS ...TU DONNE TON ARGENT AU PAUVRE AVEC 1500 EURO T EN A ASSEZ ...TU PAYE PAS DE LOYER ET DU DONNE TOUT AUX PAUVRES ...LES AUTRE C EST PAREIL ....COMME CA ON POURRA ACHETER DES BOITES A 4 ROUES
desolé tant voir de connerie sa m ennerve

A REFLECHIR A 2 FOIS POUR LES PROCHAINE ELECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça promet Empty
MessageSujet: Re: ça promet   ça promet I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:07

et moi qui bosse à st denis ça promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
oliv62
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 1697


Plus sur moi
Kms/an:
ça promet Left_bar_bleue10000/16000ça promet Empty_bar_bleue  (10000/16000)
Modèle MOTO:

ça promet Empty
MessageSujet: Re: ça promet   ça promet I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:02

jai u sa dans ma boite mail sa vient de laurent des motards (mutuelle des motards) ...mais ils sont fou nos politicar ...de plus en plus nul



Si vous ne visualisez pas bien cet e-mail, cliquez ici.


MERCREDI : EPURATION ? (le 06/04/2011)

Ce mot, épuration, est souvent employé afin de dénoncer une politique hostile envers un groupe ethnique lorsqu’il est suivi du mot ethnique bien sûr. Il est aussi employé pour traiter les eaux usées. Il peut désormais être employé dans le cadre de la politique gouvernementale. Explication.
Les faits : le ministre de l'Écologie veut interdire dès 2012 l'accès aux véhicules polluants pour améliorer la qualité de l'air. Pour cela, les motos qui ne sont pas aux normes Euro2 ne pourront plus rentrer dans ces villes dès 2012. C'est-à-dire toute moto d'avant 2004.
Débat : l'objectif, améliorer la qualité de l'air, est indiscutable : on souffre de trop de pollution, et, contrairement à ce que l'on pense, non pas au cœur même des villes, mais à 10 kilomètres du centre. Pour des questions de dispersion des polluants, c'est en effet dans les toutes proches banlieues ou quartiers résidentiels que les polluants sont les plus concentrés. Par contre, là où le bât blesse, ce sont les moyens que l'on se donne. Le critère sur l'âge du capitaine est une hérésie pure et simple. Une 125 DTMX ou mieux, un 125 CG pollue moins qu'une Porsche ? Sans être aussi caricatural, un 125 urbain d'avant 2004, utilisé le plus souvent par des personnes peu fortunées, rejette bien moins de CO2 que la moindre berline de moyenne catégorie ou que l'hypersportive. Il s'agit non pas d'une sélection par le caractère plus ou moins polluant, mais tout simplement d'une sélection sociale : INNACCEPTABLE. Et de plus, cela, sans AUCUNE concertation préalable des utilisateurs.
Ce qu'il faudrait, c'est une véritable politique volontariste : rapprocher les centres de production des lieux d'habitation quand c'est possible au lieu de fabriquer des cités-dortoirs et de grandes zones tertiaires. Un exemple très simple : en centralisant les cantines municipales, les municipalités ont gagné de l'argent … à court terme. La qualité, on n'en parle pas (préparer plusieurs milliers de repas ...) et les problèmes logistiques du transport ne sont pas au rendez-vous du gain à long terme. Les travailleurs se déplacent loin de leur lieu d'habitation, et surtout le bilan CO2 est catastrophique : distribuer des tonnes de repas tous les jours, faites le compte … C'est un des exemples. La pertinence des transports en commun est une autre problématique qui semble évoluer dans le bon sens.
Alors que faut-il en conclure ? Que le problème dépasse largement le domaine de la moto, c'est sûr ! Que la réalité du projet n'est pas pertinente écologiquement parlant, c'est sûr aussi. Mais je ne peux m'empêcher de rapprocher tout ça à un projet politique global nauséabond. Pointer les différences, les marginaliser, dire c'est eux les méchants, on va les faire payer, avec des pseudo arguments scientifiques qui ne sont autres que des croyances opportunistes ou électoralistes me fait craindre le pire pour les plus fragiles socialement et même pour ceux qui sont relativement en meilleure situation. Nos gouvernants sont tous plutôt des quinquas et au-delà, et j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas vraiment le mot "réseau social" et pense que tout ça c'est du virtuel. L'exemple de la Tunisie devrait les faire réfléchir. À décider tout seul dans son coin, en marginalisant volontaire les plus faibles ou ceux qui dérangent, ça va se savoir. Et ce qui en sortira ? Aucune idée, mais il y aura forcément une rupture à un moment donné. Car, qu'elle soit voulu ou non, il s'agit bien d'une épuration sociale.
Bonne lecture
Laurent lesmotards.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça promet Empty
MessageSujet: Re: ça promet   ça promet I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:02

playmo29 a écrit:
Totalement aberrant ça promet 395148 .A quand une loi interdisant aux dirigeants de la France d'avoir la possibilité de sortir des âneries pareilles. Tout le monde n'a pas la possibilité de rouler en voiture dernier modèle ça promet 28965 . Pour moi s'est une forme de discrimination : les "pauvres" n'ont pas le droits de rouler. Au passage, il faudrait aussi leur interdire d'habiter dans des maisons mal isolées, avec un chauffage au fioul..... ou va nous ça promet 25223 .



ça promet 99664 tout à fait d'accord avec toi.
On aura plus qu'a rester chez nous, sois riche ou creve ça promet 255835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça promet Empty
MessageSujet: Re: ça promet   ça promet I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:24

tout ça sur le dos de l'écologie ça promet 319387
c'est pas demain l'aveil qu'ls m'interdiront de rouler avec ma 205
Revenir en haut Aller en bas
oliv62
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 1697


Plus sur moi
Kms/an:
ça promet Left_bar_bleue10000/16000ça promet Empty_bar_bleue  (10000/16000)
Modèle MOTO:

ça promet Empty
MessageSujet: Re: ça promet   ça promet I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:56
















HeureLieuCréé par :En savoir plus
samedi 9 avril · 14:30 - 16:30


Place de la Rotonde à Aix en Provence



FFMC 84 Fédération Française des Motards en Colère de Vaucluse



La France va expérimenter à partir de 2012 dans 8 agglomérations la création de zones d'actions prioritaires pour l'air (ZAPA) dans lesquelles les véhicules les plus polluants ne pourront pas circuler. Les collectivités volontaires pour cette expérimentation prévue par la loi portant engagement national pour l'environnement (dite Loi Grenelle II), sont : Paris, Saint-Denis, Clermont-Ferrand, Nice, Grenoble, Lyon, Aix en Provence et Bordeaux.

c'est du grand n'importe quoi. on se demande s'il n'y a pas au niveau du gouvernement, un concours pour savoir qui va sortir la connerie la plus énorme ?

alors samedi après midi, on va se rassembler place de la rotonde à Aix en Provence, au cœur de la future ZAPA pour leur dire qu'on n'en veut pas de leur merde.

Mur
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
ça promet Left_bar_bleue78000/4ça promet Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

ça promet Empty
MessageSujet: Re: ça promet   ça promet I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:03

Mais les gens qui vivent dans cette zone et qui n'auront pas le bon modele de voiture ? Et que fera ton de ceux qui entreront dans cette zone avec un modele avant 2000 ?...

NUL NUL NUL ! Nos gouvernants sont tous des nuls !!! Pfff quelle galère...
Revenir en haut Aller en bas
oliv62
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 1697


Plus sur moi
Kms/an:
ça promet Left_bar_bleue10000/16000ça promet Empty_bar_bleue  (10000/16000)
Modèle MOTO:

ça promet Empty
MessageSujet: Re: ça promet   ça promet I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:18

https://www.facebook.com/#!/nathalie.kosciusko.morizet?sk=wall
Revenir en haut Aller en bas
oliv62
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 1697


Plus sur moi
Kms/an:
ça promet Left_bar_bleue10000/16000ça promet Empty_bar_bleue  (10000/16000)
Modèle MOTO:

ça promet Empty
MessageSujet: Re: ça promet   ça promet I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:19

dite lui ce que l on pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça promet Empty
MessageSujet: Re: ça promet   ça promet I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:28

quelle bande de... sois pauvre et tais toi en chanson ici
Revenir en haut Aller en bas
oliv62
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 1697


Plus sur moi
Kms/an:
ça promet Left_bar_bleue10000/16000ça promet Empty_bar_bleue  (10000/16000)
Modèle MOTO:

ça promet Empty
MessageSujet: Re: ça promet   ça promet I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:43

fait j ai dit ce que je penser sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça promet Empty
MessageSujet: Re: ça promet   ça promet I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:51

Manni a écrit:
Mais les gens qui vivent dans cette zone et qui n'auront pas le bon modele de voiture ? Et que fera ton de ceux qui entreront dans cette zone avec un modele avant 2000 ?...

NUL NUL NUL ! Nos gouvernants sont tous des nuls !!! Pfff quelle galère...

je bosse à st denis et quand tu voie le nombre de voiture concerner il ne va plus y avoir beaucoup de voiture sur les routes la ils sont tomber sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
oliv62
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 1697


Plus sur moi
Kms/an:
ça promet Left_bar_bleue10000/16000ça promet Empty_bar_bleue  (10000/16000)
Modèle MOTO:

ça promet Empty
MessageSujet: Re: ça promet   ça promet I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:57

et hop ...des pv ...des pv...des pv....pauvre + pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça promet Empty
MessageSujet: Re: ça promet   ça promet I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:07

comme quoi il y tien à son casse toi pauve con !!!
Revenir en haut Aller en bas
gex13
Technique/Méca


Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 5607


Plus sur moi
Kms/an:
ça promet Left_bar_bleue0/8000ça promet Empty_bar_bleue  (0/8000)
Modèle MOTO: k8 orange &noire

ça promet Empty
MessageSujet: Re: ça promet   ça promet I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:56

ma caisse a 300000kms est de 1996 et roule
donc elle roulera et ça promet 819820845 ça promet 374800 ça promet 406833
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
ça promet Left_bar_bleue10/20000ça promet Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

ça promet Empty
MessageSujet: Re: ça promet   ça promet I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:07

mon bm break de 1997 a 298000 km et marche mieux que la 307 break 2008 de ma femme, ne parlons pas de mon vfr 750 de 92 une horloge suisse putain ils nous pondent toujours des lois batardes
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
ça promet Left_bar_bleue10/20000ça promet Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

ça promet Empty
MessageSujet: Re: ça promet   ça promet I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:07

mon bm break de 1997 a 298000 km et marche mieux que la 307 break 2008 de ma femme, ne parlons pas de mon vfr 750 de 92 une horloge suisse putain ils nous pondent toujours des lois batardes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ça promet Empty
MessageSujet: Re: ça promet   ça promet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça promet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: Actus et Nouveautés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit