| mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Sam 9 Juil 2011 - 9:13 | |
| les gendarmes roulent en mercedes banalisée dans le morbihan Elle a été confisquée à un contrevenant intercepté à grande vitesse dans le Morbihan. Aujourd’hui, c’est la nouvelle voiture banalisée des gendarmes du Morbihan. Des pointes à 246 km/h Elle peut pointer à 246 km/h en 14 secondes ! Depuis quelques jours, à Lorient, les gendarmes ont laissé de côté leur Clio et leur Mégane pour une Mercedes CLS 350 noire de 224 ch d’une valeur de 62 000 €. 1 368 € de carburant par an C’est le projet de loi d’orientation et de programmation pour la sécurité intérieure (Lopsi), adopté à l’Assemblée nationale, qui prévoit que les biens saisis auprès de certains délinquants peuvent être attribués au service de police ou de gendarmerie qui a mené l’enquête. Le coût annuel en carburant pour une cette Mercedes CLS 350 CDI de 2010 est de : 1 368 € (15 000 km sur l’année) et son autonomie (consommation mixte) en carburant est de 1 052,63 km . SOURCE : ouest france |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Sam 9 Juil 2011 - 9:33 | |
| j'ai vu ça dans le canard hier,faut faire gaffe sinon on va les voir en buse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Sam 9 Juil 2011 - 9:41 | |
| je me suis dit la meme chose |
|
| |
bernez Bleuzaille
Plus sur moi Kms/an: (0/0) Modèle MOTO: HAYABUSA 2000
| Sujet: Re: mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Sam 9 Juil 2011 - 9:54 | |
| Depuis le temps qu'elle passe à la télé et sur les journaux la Mercedez, elle est devenue une banalité la "banalisée" Je pense à celui qui s'est fait piquer sa caisse Et après, ils vont se plaindre de manquer de moyens ; c'est quand même sympa de pouvoir se servir chez le contribuable (même fautif) C'est marrant, le racket, je ne le voyais pas de ce côté de la barrière, moi. |
|
| |
gex13 Technique/Méca
Plus sur moi Kms/an: (0/8000) Modèle MOTO: k8 orange &noire
| Sujet: Re: mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Sam 9 Juil 2011 - 9:58 | |
| je te remettrait ca en 4l et en trafic !! mais ils evoluent les gars sorcière |
|
| |
Buse l' Eclair 35 Faucon Adulte
Plus sur moi Kms/an: (10000/12000) Modèle MOTO: k4 gris/bleu
| Sujet: Re: mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Sam 9 Juil 2011 - 10:01 | |
| ça fait maintenant un petit peu que les plus grands voleurs sont passés de l'autre coté de la barrière vous n'avez pas vu à la télé que les grands patrons ne payent quasiment pas d'impôts ,c'est normal les grands patrons sont des "potes" à nos chers dirigeants les lois sont faites pour eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Sam 9 Juil 2011 - 11:41 | |
| il en ont parler hier sur tf1 !!! il ne rigole pas le préfet du 56 |
|
| |
buse14 Bleuzaille
| Sujet: Re: mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Sam 9 Juil 2011 - 20:45 | |
| ya que dans le morbihan que l'on voit ca :D ok je sors |
|
| |
Admin Faucon Adulte
Plus sur moi Kms/an: (12000/15000) Modèle MOTO: K6 Noire et Or
| Sujet: Re: mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Mar 12 Juil 2011 - 22:18 | |
| Le jour où il "pique" une bécane, il la rebride ou pas ? ça va être de plus en plus difficile de les repérer maintenant. |
|
| |
Spawn 56 Faucon Adulte
Plus sur moi Kms/an: (12000/15000) Modèle MOTO: buse de 2000
| Sujet: Re: mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Mar 12 Juil 2011 - 22:46 | |
| ca c'est vraiment pas mais bon le tout et de le savoir a temp, t'en qu'il y aura des sources sur, pour nous avertir des modifs ou changement, reston solidaire face a toute cette merde et nous en sortiron plus fort, enfin je l'espere :vfr: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan | |
| |
|
| |
|