BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Bilan de mi-saison avec Ducati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bilan de mi-saison avec  Ducati  Empty
MessageSujet: Bilan de mi-saison avec Ducati    Bilan de mi-saison avec  Ducati  I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:42

Alessandro Cicognani, le directeur du programme MotoGP de Ducati, est revenu sur le difficile début de saison de son équipe et a déclaré : "Disons que le début a été compliqué, nous nous attendions à mieux mais nous avons eu des problèmes dès le début, avec Vale qui récupérait de sa blessure à l'épaule et Nicky qui peinait à trouver le bon feeling sur la moto."

"Nous avons ensuite eu quelques bons résultats, surtout le premier podium à Jerez avec Nicky puis celui de Vale au Mans. Il nous manquait vraiment quelque chose sur la première partie de la saison mais je pense que nous retrouvons le rythme."

Cicognani espère lui aussi voir son team réduire l'écart sur les leaders de la catégorie et revenir dans la lutte pour la victoire. "Notre objectif est de progresser, jour après jour, course après course, nous voulons courir pour la victoire et à chaque fois nous travaillons très dur pour atteindre ce résultat. Nous devons continuer à travailler, c'est tout ce que nous pouvons faire," a conclu le directeur italien.
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Bilan de mi-saison avec  Ducati  Left_bar_bleue15000/20000Bilan de mi-saison avec  Ducati  Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Bilan de mi-saison avec  Ducati  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison avec Ducati    Bilan de mi-saison avec  Ducati  I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:09

Moi je trouve que c'est raté...

Il est vrai que la machine était tayé pour un pilote trés agressif (Stonner)

Comme il gagnait ou chutait avec l'an dernier (stonner) tout le monde c'était dit qu'avec une pointure comme Rossi et un gars qui connait bien la maison Ducati (Hayden) et en effet toust les rêves était permis...

Mais en vérité Rossi revenait de blessure, dans un costume taillé pour Stonner et Hayden fait se qu'il peut pour être dans le top 5 à bien du mal.

La vérité c'est qu'avec Rossi si tu veux une brèle qui avionne il faut écouté les directions qu'il donne, mais si tu lui donne une machine dessiné pour quequ'un d'autre ça ne peux pas le faire.

Je pense que Ducati va essayer de limité la casse et travaille dur pour que l'année prochaine Rossi avec le réglement 2012 et le retour des 1000

V'la donc un superbe chalenge qui comme une promesse vient tisser nos rêves:dormir: future :drunken:

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de mi-saison avec Ducati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de mi-saison avec Suzuki
» Prêt pour la saison 2017 avec ma tenue complète
» Le retour de Stéphane
» La Ducati GP10
» DUCATI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Moto & Compétition :: World Race :: Archives-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit