|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voilà je suis garé Jeu 11 Fév 2010 - 17:28 | |
| |
|
| |
Breizhayab Administrateur
Plus sur moi Kms/an: (0/0) Modèle MOTO: K6 Noire
| Sujet: Re: voilà je suis garé Jeu 11 Fév 2010 - 20:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je plaisante, mais ça fait toujours plaisir de le poster celui là ! ça marche pô Steph !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà je suis garé Jeu 11 Fév 2010 - 21:12 | |
| Trop fort Steph, l'homme qui se gare plus vite que son ombre...Tellement vite qu'on a rien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça c'est vraiment trop fort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà je suis garé Ven 12 Fév 2010 - 8:40 | |
| pas bo de se moquer,c'est vrai j'ai pas les compétences de manue,ça se voit non!,j'avais trouver une ptite video simpathique mais après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah non! et puis d'abors je m'en fiche ,je roule en buse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Admin Faucon Adulte
Plus sur moi Kms/an: (12000/15000) Modèle MOTO: K6 Noire et Or
| Sujet: Re: voilà je suis garé Ven 12 Fév 2010 - 21:13 | |
| Donc, on ne saura jamais ce que c' était alors ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà je suis garé Lun 15 Fév 2010 - 10:24 | |
| bah non ,il faut que je potasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà je suis garé Jeu 18 Fév 2010 - 9:35 | |
| [url=https://bretagne-hayabusa.motards.net/Comment gar...wmv]Comment gar...wmv[/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà je suis garé Jeu 18 Fév 2010 - 9:55 | |
| Ca marche toujours pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu vas y arriver Steph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà je suis garé Ven 19 Fév 2010 - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà je suis garé Ven 19 Fév 2010 - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà je suis garé Ven 19 Fév 2010 - 10:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , la voilà enfin cette vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y a plus qu'à visionner maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà je suis garé Dim 28 Fév 2010 - 6:20 | |
| ha ben celui la il est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Breizhayab Administrateur
Plus sur moi Kms/an: (0/0) Modèle MOTO: K6 Noire
| Sujet: Re: voilà je suis garé Dim 28 Fév 2010 - 10:44 | |
| Ce fut longtemps, mais c' est tellement bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A noter comment le biplace du gars s' envole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà je suis garé Dim 28 Fév 2010 - 22:06 | |
| c'est bien connu, plus c'est long,plus c'est bon,ok je sors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà je suis garé | |
| |
|
| |