BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Johann ZARCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Johann ZARCO Empty
MessageSujet: Johann ZARCO   Johann ZARCO I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:09

Johann Zarco et Eric Granado, qui ne fera ses débuts en Grands Prix qu'à partir de Silverstone, en raison de son jeune âge, sont repartis de Jerez avec un bilan positif à l'issue de trois journées d'essais en compagnie de leurs futurs adversaires. Le team JiR avait établi un programme visant à définir une configuration de base pour le châssis MotoBI, sur lequel les deux rookies ont ensuite essayé de mieux comprendre les subtilités du pilotage des 600cc 4-temps de la catégorie Moto2™. Samedi, Zarco et Granado ont pu mettre en pratique les enseignements tirés de l'analyse des données enregistrées lors des deux premières journées et étaient satisfaits de leurs progrès à l'heure de quitter le circuit andalou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Johann ZARCO Empty
MessageSujet: Re: Johann ZARCO   Johann ZARCO I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:16

Johann Zarco :
"J'étais un peu inquiet après le premier test que nous avions fait à Valence parce que je n'avais pas réussi à améliorer mes temps au bout des trois jours d'essais. Ici, nous avons commencé à analyser les données de télémétrie et je me suis concentré sur mon pilotage. En suivant les autres pilotes, je me suis rendu compte que pour aller vite en Moto2, il fallait que j'adopte une approche très différente de celle que j'avais en 125cc. J'ai essayé de me mettre en confiance au fil des tours, en faisant des petites modifications à chaque fois et au final j'avais un bon feeling, j'ai pu me faire plaisir et trouver quelques automatismes qui m'aideront à aller plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
L'Ibérique
Mets le genou
Mets le genou
L'Ibérique

Date d'inscription : 10/02/2012
Messages : 496


Plus sur moi
Kms/an:
Johann ZARCO Left_bar_bleue0/0Johann ZARCO Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

Johann ZARCO Empty
MessageSujet: Re: Johann ZARCO   Johann ZARCO I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:27


la , il y a du potentiel avec ce jeune !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Johann ZARCO Empty
MessageSujet: Re: Johann ZARCO   Johann ZARCO I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:43

oui c'est clair mais ce sera comme randy pas beaucoup de sponsors donc pas forcement la meilleur machine on a bien vue ça la saisosn passé ou il etait plus rapide etagile que les espagnols mais un moto moins puissante !!! et il a fait un super boulot
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Johann ZARCO Left_bar_bleue10000/12000Johann ZARCO Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Johann ZARCO Empty
MessageSujet: Re: Johann ZARCO   Johann ZARCO I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:46

il faut lui laisser le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ibérique
Mets le genou
Mets le genou
L'Ibérique

Date d'inscription : 10/02/2012
Messages : 496


Plus sur moi
Kms/an:
Johann ZARCO Left_bar_bleue0/0Johann ZARCO Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

Johann ZARCO Empty
MessageSujet: Re: Johann ZARCO   Johann ZARCO I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:54

oui , il faut qu'il s'adapte a la moto 2 ! après ça va ouiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Johann ZARCO Empty
MessageSujet: Re: Johann ZARCO   Johann ZARCO I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:57

oui c'est sur mais quand les sponsors sont pas la tu ne brille pas longtemps

regarde arnaud vincent champion du monde 2002 sur aprilia on en entend même plus parler
Revenir en haut Aller en bas
L'Ibérique
Mets le genou
Mets le genou
L'Ibérique

Date d'inscription : 10/02/2012
Messages : 496


Plus sur moi
Kms/an:
Johann ZARCO Left_bar_bleue0/0Johann ZARCO Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

Johann ZARCO Empty
MessageSujet: Re: Johann ZARCO   Johann ZARCO I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:06

faut pas qu'ils nous le zappe lui ! ça serais vraiment bête ! à lui de montrer les dents au max !
ensuite on verra , Marc Dorcel sur le carénage , et gazzzzz Johann ZARCO 943704
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Johann ZARCO Left_bar_bleue10000/12000Johann ZARCO Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Johann ZARCO Empty
MessageSujet: Re: Johann ZARCO   Johann ZARCO I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:13

Johann ZARCO 715985 excellent Johann ZARCO 150977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Johann ZARCO Empty
MessageSujet: Re: Johann ZARCO   Johann ZARCO I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:31

Johann ZARCO 150977 Johann ZARCO 715985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Johann ZARCO Empty
MessageSujet: Re: Johann ZARCO   Johann ZARCO I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:24

C’est un contact avec Marquez qui a éliminé Zarco

C’était assez difficile de se faire une idée, à la télévision, puisqu’on ne nous a pas remontré les images mais tout portait déjà à croire que le Français était tombé suite à un accrochage avec Marquez.

C’est d’ailleurs ce qu’il confirme dans son interview d’après course.

Malgré cela, il conserve la dixième place du classement général et le titre de « Rookie of the year ».

Il clôture donc sa saison sur une désillusion mais dès demain, il commencera déjà à écrire les premières lignes de la suivante sur la moto de son bourreau du jour !

« Ce fut une course malheureuse! J'ai pris un bon départ mais dès le deuxième virage, Bradley Smith m'a sorti de la piste et j'ai perdu beaucoup de places. Ceci dit, la piste séchait et j'ai pu remonter position après position, avec une bonne régularité, jusqu'à ce que je me retrouve à me battre pour le podium. A la fin, Simeon est tombé, Rea est sorti large et alors que je tentais de saisir l'occasion pour passer, j'ai eu un contact avec Marquez à la suite duquel je suis tombé. Je suis déçu car je voulais vraiment monter sur le podium mais maintenant il est temps de penser à l'année prochaine. J'espère que je me battrai pour la victoire et pour le titre. Pendant ce temps, nous célébrons, cette année, le titre de ‘Rookie of the year’ et la 10e place au championnat du monde. Je garde de bons souvenirs de cette équipe, ça a été formidable de travailler avec eux et aussi avec Gianluca Montiron, qui est un team manager compétent et une bonne personne ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Johann ZARCO Empty
MessageSujet: Re: Johann ZARCO   Johann ZARCO I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 9:36

Johann Zarco essayait la Suter du champion du monde et s’est dit très satisfait de son feeling sur cette machine. Il a tourné en 1.35.8, soit, trois dixièmes de moins que lors de la qualification, samedi dernier.

c'est top il fait 10eme de la journée d'essais Johann ZARCO 745408
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Johann ZARCO Left_bar_bleue10000/12000Johann ZARCO Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Johann ZARCO Empty
MessageSujet: Re: Johann ZARCO   Johann ZARCO I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 10:08

Johann ZARCO 528227
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Johann ZARCO Left_bar_bleue15000/20000Johann ZARCO Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Johann ZARCO Empty
MessageSujet: Re: Johann ZARCO   Johann ZARCO I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:53

Bravo à lui !

Johann ZARCO 671420
Johann ZARCO 745408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Johann ZARCO Empty
MessageSujet: Re: Johann ZARCO   Johann ZARCO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johann ZARCO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johann Zarco #05
» Johann ZARCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Moto & Compétition :: World Race :: Moto 2 (600cc)-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit