| un article sur la nouvelle buse bon sa fait un moment qu'il existe | |
|
Auteur | Message |
---|
smokewhite Mets le genou
Plus sur moi Kms/an: (4000/8000) Modèle MOTO: hayabusa k8
| Sujet: un article sur la nouvelle buse bon sa fait un moment qu'il existe Sam 3 Avr 2010 - 17:45 | |
| bon sa fait un moment qu'il existe mais intéressent à lire
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=2190 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un article sur la nouvelle buse bon sa fait un moment qu'il existe Sam 3 Avr 2010 - 17:50 | |
| très agréable a lire surtout pour un busard |
|
| |
Breizhayab Administrateur
Plus sur moi Kms/an: (0/0) Modèle MOTO: K6 Noire
| Sujet: Re: un article sur la nouvelle buse bon sa fait un moment qu'il existe Sam 3 Avr 2010 - 18:15 | |
| ça me conforte dans le choix que j' ai fait l' an passé alors En tout cas, si j' avais eu à acheter une bécane, en lisant cet article, ça aurait été celle là ; C' est exactement comme ça que j' ai défini le portrait-robot de la bécane qu' il nous fallait après le side... VIVE LA BUSE
|
|
| |
oliv62 Faucon Adulte
Plus sur moi Kms/an: (10000/16000) Modèle MOTO:
| Sujet: Re: un article sur la nouvelle buse bon sa fait un moment qu'il existe Dim 4 Avr 2010 - 6:57 | |
| super mais j arrive toujour pas accroché a sont q est sont tableau de bord j ai ete voir une concession vendredi sont prix a augmenter + de 14000euro moi mon ancien modele neuf 11000 euro pour la puissance j ai env 10 cv de moin sa va soit dissant l ancien modele va plus vite vitesse de pointe de quelque km/h plus manniable plus leger donc c kifkif donc je regrete pas mon choix |
|
| |
smokewhite Mets le genou
| Sujet: Re: un article sur la nouvelle buse bon sa fait un moment qu'il existe Dim 4 Avr 2010 - 17:20 | |
| l'ancien modèle soit disant plus vite mais sa métonerer que tu soit souvent a plus de 300km/h et pour le reste c'est l'inverse c'est bien la nouvelle qui est plus maniable plus léger etc pour le tableau de bord il est beaucoup plus complet et tu t'y fais très vite apres pour le cul sa c'est autre chose ... |
|
| |
oliv62 Faucon Adulte
| Sujet: Re: un article sur la nouvelle buse bon sa fait un moment qu'il existe Dim 4 Avr 2010 - 19:23 | |
| d apres quelque busard qui ont essayer la nouvelle par rapport a l ancienne c pour l ancienne c vraie elle va un peut plus vite de quelque km/h (3ou 4) tu a raison smokewhite je n y vait jamais voir impossible d y tenir longtemp pour la maniabiliter a petite vitesse c est la nouvelle qui l emporte par contre a haute vitesse dans les courbe sa vibre sa bouge (l ancienne l emporte) pour le freinage aussi la nouvelle l emporte conso la nouvelle l emporte (je demande a voir) nervositer la nouvelle l emporte possition de conduite + assise je pense c est kifkif mais bon on c en fout ancien ou nouvelle ten que l on aime pas vraie smoke |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oliv62 Faucon Adulte
| Sujet: Re: un article sur la nouvelle buse bon sa fait un moment qu'il existe Dim 4 Avr 2010 - 19:48 | |
| a moi aussi non je rigole simple qui a deja roulé sur la nouvelle qui c est deja taper une bourre avec la nouvelle vs l ancienne |
|
| |
smokewhite Mets le genou
| Sujet: Re: un article sur la nouvelle buse bon sa fait un moment qu'il existe Dim 4 Avr 2010 - 19:52 | |
| oui on sont fous une buse est une buse mais je crois que ce topique va continuer a parler...pas vrais? |
|
| |
oliv62 Faucon Adulte
| Sujet: Re: un article sur la nouvelle buse bon sa fait un moment qu'il existe Dim 4 Avr 2010 - 19:55 | |
| tout a fait smoke |
|
| |
| Sujet: Re: un article sur la nouvelle buse bon sa fait un moment qu'il existe Dim 4 Avr 2010 - 22:34 | |
| C' est délicat de se faire une idée sur 2 bécanes en ce tirant une bourre sur route ouverte; Il y aura toujours le ressenti de chacun aussi, pour savoir si tu es mieux ou moins bien sur telle ou telle bécane, pourtant sur le même modèle, mais d' année différente. En agilité oui, c' est ce que j' ai lu aussi, que la nouvelle était au dessus, mais pas pour la stabilité dans les grandes courbes à haute vitesse, c' était bien l' ancienne qui passait devant. Le cul....voilà aussi pourquoi maintenant on aurait tendance à l' appellée "le Squale", morphologie qui se rapproche du poisson et qui s' éloigne du zoizo ! J' aime pas trop non plus, on dirait qu' elle est "sousgonflée" comme un vieux pneu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un article sur la nouvelle buse bon sa fait un moment qu'il existe Dim 4 Avr 2010 - 22:58 | |
| lucky,ne fais pas de fixette sur l'arrière de la nouvelle mais en même temps je te comprends,tu ne peux voir que l'arrière .gif" border="0" alt=""/> |
|
| |
| Sujet: Re: un article sur la nouvelle buse bon sa fait un moment qu'il existe Lun 5 Avr 2010 - 16:25 | |
| Bien évidemment Steph; Je laisse toujours les autres devant, sinon à chaque fois ils sont largués ! Sinon je préfère les lignes de la nouvelle, qui sont plus incisives, aux lignes de la mienne, par ex. Les compteurs aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un article sur la nouvelle buse bon sa fait un moment qu'il existe Lun 5 Avr 2010 - 18:10 | |
| c'est vrai que l'arrière de la nouvelle ne laisse pas indiférent,on n'aime ou on n'aime pas mais moi ce que j'adore le plus dans ma buse c'est son moteur fabuleux |
|
| |
oliv62 Faucon Adulte
| Sujet: Re: un article sur la nouvelle buse bon sa fait un moment qu'il existe Lun 5 Avr 2010 - 19:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un article sur la nouvelle buse bon sa fait un moment qu'il existe | |
| |
|
| |
|