BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jorge Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
Jorge Lorenzo Left_bar_bleue12000/15000Jorge Lorenzo Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

Jorge Lorenzo Empty
MessageSujet: Un gros coeur   Jorge Lorenzo I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:46


Jorge Lorenzo Arton19463
Il a déjà donné de sa personne en posant l'an dernier pour un calendrier au profit de la fondation ANIMA impliquée dans la lutte contre la leucémie. Cette année, il a remis ça pour l'organisation Talita qui soutient les enfants atteints de trisomie 21 mais cette fois, c'est pour un pays qu'il a décidé de s'impliquer. Et plus précisément pour Haïti touché, on le sait, par un violent séisme qui n'a pas cependant pas ébranlé la solidarité internationale.
Pour ce faire, Jorge Lorenzo met aux enchères sa paire de bottes dorées Dainese utilisées lors de la saison 2008, avec ce message: « Comme vous tous, je suis extrêmement choqué par les images du tremblement de terre en Haïti. Avant cela, Haïti était déjà l'un des pays les plus pauvres d'Amérique et un des plus pauvres dans le monde. Alors Je voudrais demander de l'aide! Oxfam a besoin de votre don à répondre à cette crise humanitaire. Les Haïtiens sont dans le besoin et ne peuvent pas attendre ».
On devrait les retrouvées sur EBAY, la source ne le précise pas.


OAS_AD('Middle1');
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Jorge Lorenzo Left_bar_bleue0/0Jorge Lorenzo Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Jorge Lorenzo Empty
MessageSujet: Lorenzo blessé   Jorge Lorenzo I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:11

Jorge Lorenzo N4997710
Le pilote FIAT YAMAHA vient de se faire opérer de la main droite, après un accident de moto-cross Jeudi. Les premiers examens ont révélés une fracture à la bas du premier métacarpien plus une luxation du pouce !! Pour consolider le tout, il lui à été placé une petite plaque, et devra en plus garder une protection pendant environ 1 mois !
Il ne participera donc pas aux essais de Sepang organisés du 25 au 26 février, mais devrait être de retour pour le dernier test de la pré-saison au Qatar, les 18 et 19 mars.
Pas bon du tout, ça vient se rajouter au fait que les infos sur le perfectionnement et mises au point des machines, ne sera plus partager entre ROSSI et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jorge Lorenzo Empty
MessageSujet: Jorge Lorenzo   Jorge Lorenzo I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:36

Lorenzo : «la mort fait partie des risques de notre métier »

Jorge Lorenzo est double champion du monde MotoGP et à chaque fois qu’il monte sur une moto, comme ses collègues, il risque sa peau.

Pourtant, comme il le confiait à Marca, si les décès de Tomizawa et Simoncelli l’ont fait réfléchir. Cependant, si, comme tout un chacun, il a peur de la mort, il avoue aussi ne pas s’y attarder parce que la mort fait partie des risques de son métier, qui est aussi sa passion.

« Lorsque ces tragédies se produisent, on est plus conscient du risque qu’on coure. Mais c'est notre passion et quand vous montez en piste, vous ne pensez pas à ce qui peut arriver. J’ai peur de la mort comme n'importe qui. Personne n'a envie que son heure soit venue. Mais vous affrontez votre peur et vous essayez de ne pas vous attarder dessus. La meilleure chose est de bien sentir sa moto et ne pas y penser ».

Et alors qu’il a déclaré qu’il disputerait encore les deux prochaines saisons et puis qu’on verrait bien à ce moment-là ce qu’il ferait, Lorenzo semble avoir une autre grande préoccupation : fonder une famille.

« J’aimerais qu’on se souvienne de moi comme d’un pilote avec une grande capacité à se surpasser et à toujours chercher à s'améliorer. J’aimerais encore être couronné mais ce ne sera pas facile. Il y a des jeunes qui débarquent et qui était très fort en Moto2, comme Marc Marquez. Et Rossi, qui revient chez Yamaha, va de nouveau aller très vite. Mais pour le moment, mon rêve est plus personnel: trouver une fille qui en vaut la peine, avoir des enfants et fonder une famille ».

il va nous la faire a la stoner ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jorge Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo   Jorge Lorenzo I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:43

Lorenzo : « avec Rossi, nous ne sommes pas amis, mais nous ne sommes pas là pour ça »

Jorge Lorenzo et Valentino Rossi se sont quittés, il y a deux ans, sans être de grands amis et maintenant, ils se retrouvent et vont devoir recommencer à cohabiter.

Comme l’a déclaré l’Espagnol, entre lui et l’Italien, il n’est pas question d’amitié mais au final, ce n’est pas non plus ce qu’on lui demande.

« Il y aura peut-être moins de tension qu’il y a deux ou trois ans, ou peut-être que ce sera la même chose, mais bon, nous ne sommes pas ici pour être amis mais pour nous battre et tirer le meilleur parti de notre moto. Nous allons essayer d'avoir du respect, de la convivialité et de maintenir une bonne ambiance.

Valentino a certainement des qualités que je n'ai pas et son retour est une bonne chose pour l’équipe Yamaha qui sera plus forte cette année. Malheureusement Spies, malgré qu’il soit un bon pilote et qu’il soit rapide, n'y est pas arrivé »
Revenir en haut Aller en bas
L'Ibérique
Mets le genou
Mets le genou
L'Ibérique

Date d'inscription : 10/02/2012
Messages : 496


Plus sur moi
Kms/an:
Jorge Lorenzo Left_bar_bleue0/0Jorge Lorenzo Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

Jorge Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo   Jorge Lorenzo I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 23:49

j'éspére qu 'avec le doc ça ira !!! ils vont devoir travailler en équipe pour avoir pédrosa et marquez
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Jorge Lorenzo Left_bar_bleue10000/12000Jorge Lorenzo Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Jorge Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo   Jorge Lorenzo I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:21

j'attends le début de la saison avec impatience Jorge Lorenzo 3745208504 Jorge Lorenzo 3745208504 Jorge Lorenzo 3745208504 Jorge Lorenzo 3745208504 Jorge Lorenzo 3745208504 Jorge Lorenzo 3745208504 Jorge Lorenzo 3745208504
Revenir en haut Aller en bas
L'Ibérique
Mets le genou
Mets le genou
L'Ibérique

Date d'inscription : 10/02/2012
Messages : 496


Plus sur moi
Kms/an:
Jorge Lorenzo Left_bar_bleue0/0Jorge Lorenzo Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

Jorge Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo   Jorge Lorenzo I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:56

pareil , le petit pédro a eu le déclic , et il va vouloir prendre ça revanche , le tit marquez va chercher a s'imposer ( attention au chutes ) , lorenzo vise un autre titre , et el maestro veux prouver au septique que le 46 n'est pas a jetter ! les péres cruchlow , bradl , dovi , bautista , devraient nous offrir un spectacle digne de ce noms , randy doit prendre ça revanche sur espargaro , brandle smith a intérré de rouler , car perso j'aurai plutôt vue le petit frère espargaro sur la tech 3 ou scoot redding a ca place enfin !!! le must randy sur la tech 3 enfin , on ne va pas s'ennuyer les coupains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jorge Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo   Jorge Lorenzo I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:49

vue ce que dit lorenzo je ne pense que ça ne va pas allez dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jorge Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo   Jorge Lorenzo I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:50

moiaussi chris j'attend avec impatience l'année 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jorge Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo   Jorge Lorenzo I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 7:04

Yamaha rachète le contrat Rockstar de Lorenzo et lui impose Monster

Monster, un des sponsors personnels de Valentino Rossi, a décidé de s’impliquer plus largement dans le retour de l’Italien chez le constructeur japonais.
En effet, la firme américaine a très tôt manifesté l’intention de devenir partenaire de Yamaha, au même titre qu’Eneos, mais uniquement pour la moto de Rossi.
La réponse de RockStar ne tardait pas puisque la firme de Las Vegas décidait d’imiter Monster pour la moto de Lorenzo.
Tout semblait entériné jusqu’au moment où Monster, de peur de sponsoriser la moto qui gagne le moins, décidait de faire une contre-offre et de mettre sur la table 4 000.000 d’euros pour sponsoriser les deux M1 officielles.

RockStar ne voulant pas s’aligner, c’est finalement Monster qui a remporté la mise et qui sponsorisera les deux machines.
Seulement, entre temps, Lorenzo et RockStar avaient signé un nouveau contrat portant sur les saisons 2013 et 2014.
La seule façon, pour Yamaha, de sortir de l’impasse était donc d’obliger Jorge Lorenzo à faire jouer le mécanisme contractuel qu’Iwata l’avait obligé d'insérer dans son contrat.
La première clause de ce mécanisme oblige Lorenzo, en cas de conflit d’intérêt et à condition que Yamaha rachète son contrat, à ne plus s’afficher avec son sponsor. La seconde est une clause de dissolution du contrat.
Yamaha a donc payé environ deux millions d’euros à Lorenzo et en contrepartie, ce dernier s’affichera avec Monster sans pour autant être en contrat avec la société américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jorge Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo   Jorge Lorenzo I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 7:09

Lorenzo : « je respecte tout le monde mais je ne crains personne »

En 2013, Jorge Lorenzo changera de marque de casque puisqu’il passera de X-Lite à HJC.

Pourtant, cette semaine, il était chez Nolan, en Italie, pour la Jorge Lorenzo 673410 de fin d’année du personnel.

L’occasion était donc belle pour nos confrères de GPOne d’interroger le champion du monde.

Evidemment, lorsqu’on est en Italie, impossible de couper à la question de la future cohabitation entre lui et Rossi.

« Valentino n'est pas encombrant, il remporté neuf championnats du monde, plus d'une centaine de courses et c’est également un pilote médiatique et charismatique, c’est donc normal que beaucoup de personnes le suivent. Je vois toujours les choses de façon positive : quand je suis arrivé en MotoGP, j'avais beaucoup de respect pour tout le monde, mais je n’avais peur de personne et j'ai essayé de gagner dès le début. Je n'étais pas inquiet au sujet de mon coéquipier, je savais que je devais me concentrer seulement sur ​​moi et sur mes performances. En ce moment je suis dans une meilleure position par rapport à 2008 et je suis plus positif et plus paisible que jamais ».

Mais le retour de Rossi chez Yamaha ne sera pas la seule grande nouveauté puisque la catégorie reine s’apprête également à voir les premiers pas de Marc Marquez au plus haut niveau.

Comme ses premiers tests le laissent présager, l’Espagnol risque d’être rapidement compétitif. Mais ça n’effraye pas Lorenzo qui, lorsqu’on lui demande qui de Rossi ou de Marquez il craint le plus, répond : « craindre n'est pas le bon mot, je ne sais pas lequel sera plus rapide. Ça dépendra en grande partie de la moto. Il faudra voir si ce sera la Yamaha ou la Honda qui sera la plus compétitive. »

Et justement, en ce qui concerne la moto, alors que Honda a pu tourner à Sepang, Yamaha a dû se contenter de quelques petits tours sous la pluie, à Valence et puis en Aragon.

Ce n’est évidemment pas le scénario idéal pour les ingénieurs avant d’aborder le travail de l’hiver et ça inquiète tout de même un petit peu Lorenzo.

« Je suis relativement préoccupé. Pour le moment, je ne ressens pas de pression parce que j'ai réalisé mon rêve. J'ai été deux fois champion du monde en 250 et deux fois en MotoGP. Je suis juste un peu inquiet mais je sais que Yamaha travaille d’arrache-pied, comme moi je le fais sur et en dehors de la piste. Je ne peux pas demander plus à une usine qui se donne déjà à 110% ».

Nous verrons donc où Yamaha et Honda en seront à Sepang lors du premier test hivernal qui se déroulera du 5 au 7 férvrier.
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
Jorge Lorenzo Left_bar_bleue10000/15000Jorge Lorenzo Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

Jorge Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo   Jorge Lorenzo I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:48

Lorenzo : « avec Rossi, nous n’étions pas ennemis et nous ne sommes pas amis »

Au moment où Valentino Rossi a quitté Yamaha, on ne peut pas dire que la relation qu’il entretenait avec Jorge Lorenzo était des plus cordiales.
A ce sujet, Rossi a déjà eu l’occasion de rappeler que son animosité concernait avant tout Yamaha qui lui avait imposé un équipier aussi fort et pas Lorenzo lui-même.
A l’issue de la course, Eurosport Italie a demandé à Lorenzo quel était l’état des relations avec son équipier et ses déclarations ne laissent planer aucun doute quant à la capacité des deux hommes à s’entendre pour faire gagner le projet d’Iwata.
Certes, il n’a pas été jusqu’à dire que Rossi était devenu son ami mais finalement, est-ce bien là ce qu’on attend d’un binôme de ce niveau ?
« Nous avons grandi, nous avons certainement évolué au cours des dernières années et maintenant nous pouvons travailler ensemble, en équipe, mais parler d'amitié c’est un terme un peu fort.
Valentino et moi n’étions pas des ennemis avant et nous ne sommes pas des amis maintenant. Si on considère notre niveau de compétitivité et notre volonté énorme de gagner, nous ne pouvons pas être amis, du moins tant que nous sommes pilotes de course.
Mais ça ne veut pas dire que nous ne nous respectons pas et que nous ne nous apprécions pas. Avant, notre égo et notre orgueil étaient probablement trop grands mais maintenant, il est clair pour tout le monde que nous nous respectons et que nous nous apprécions l'un l'autre ».
Après ce premier Grand Prix qui aura vu la domination de Marquez sur Pedrosa, nous aurions été curieux qu’ils posent les mêmes questions au vice-champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Jorge Lorenzo Left_bar_bleue15000/20000Jorge Lorenzo Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Jorge Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo   Jorge Lorenzo I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 23:07

Pour gagner le championnat les deux couples de chaque équipe vont devoir jouer groupés pour vaincre...

Il ne faudrait surtout pas qu'entre équipiers ils se cassent mutuellement les motos...
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
Jorge Lorenzo Left_bar_bleue10000/15000Jorge Lorenzo Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

Jorge Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo   Jorge Lorenzo I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:52

Lorenzo : « j'ai essayé mais Marquez était plus rapide »

Second lors de la troisième séance d’essais libres, puis premier dans la suivante, Jorge Lorenzo et son équipe ont progressivement réussi à rendre la Yamaha compétitive.
Malheureusement pour lui, Marquez semblait intraitable aujourd’hui et c’est donc de la seconde place qu’il s’élancera.
Toutefois, comme souvent, le Champion du Monde en titre affiche un rythme de course très régulier et c’est peut-être de ce côté qu’il faut chercher une des clés de la course de demain.

“Notre rythme est très bon, bien meilleur qu’à Jerez où je faisais deux tours rapides et puis lors des trois ou quatre tours suivants, il m’était impossible de garder le même rythme. Sur ce circuit, avec les améliorations que nous avons apporté à la moto, c’est beaucoup plus facile de garder un rythme constant donc je suis beaucoup plus satisfait. J’ai essayé de réaliser le tour parfait, mais Marc était légèrement plus rapide que moi. Je ne sais pas comment ça se déroulera demain s’il pleut à nouveau car nous n’avons rien essayé sous la pluie. L’an dernier ça c’était bien passé, mais chaque année est différente donc je ne sais pas à quoi m’attendre. Je préférerais une course sur piste sèche. S’il pleut et si je ne fais pas d’erreur ce sera peut-être possible de récupérer quelques points".
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Jorge Lorenzo Left_bar_bleue15000/20000Jorge Lorenzo Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Jorge Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo   Jorge Lorenzo I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:04

Les essais qualificatifs sont une sacrés perf mais la course et la météo imposent une réalité qui peut être bien différente... Wait and see, tomorow it"s an other day... Jorge Lorenzo 736980
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
Jorge Lorenzo Left_bar_bleue10000/15000Jorge Lorenzo Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

Jorge Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo   Jorge Lorenzo I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:23

oui surtout qu'il pleut depuis la fin des qualif en moto gp et quand je vois la météo pour demain il y peut de chance que ça ce passe sur le sec et un tour chrono c'est bien mais un temps sur une course ce n'est pas la même chose et à ce jeux la lorenzo est un métronome !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
Jorge Lorenzo Left_bar_bleue10000/15000Jorge Lorenzo Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

Jorge Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo   Jorge Lorenzo I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:19

Jorge Lorenzo : « je suis très déçu »


En s’élançant pour les qualifications, Jorge Lorenzo était loin de s’imaginer devoir rentrer pour changer de moto en raison d’un problème d’embrayage sur la première.
Furibond, le pilote Espagnol repartait mais ne pouvait rien faire pour empêcher Pedrosa de mettre une véritable déverrouillée à tous ses collègues.  Pire encore, le Champion du Monde devait laisser les honneurs de la seconde place à Cal Crutchlow.
Toutefois, avec un rythme de course excellent, comme à son habitude, Jorge Lorenzo devrait pouvoir profiter pleinement de sa qualification en première ligne et l’enterrer trop vite serait certainement une énorme erreur que Pedrosa ne commettra pas. La course s’annonce torride.
« Je suis très déçu car aujourd'hui, nous avons eu un problème avec l'embrayage à un moment crucial et ce chrono était le meilleur que je pouvais faire. Je n’avais pas assez confiance en l'avant pour faire un tour parfait. Nous espérons que sur la distance de course, nous pourrons rester régulier et nous battre pour la victoire. Nous devons être forts et nous concentrer pendant toute la course, nous ne savons pas ce qui peut arriver en 20 tours ».
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Jorge Lorenzo Left_bar_bleue78000/4Jorge Lorenzo Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Jorge Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo   Jorge Lorenzo I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 2:10




Shocked et bé pépère on a la memoire courte alors !?

Si jeune et deja amnesique !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Un poil de gaz
Un poil de gaz
Squale

Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 232


Plus sur moi
Kms/an:
Jorge Lorenzo Left_bar_bleue20000/25000Jorge Lorenzo Empty_bar_bleue  (20000/25000)
Modèle MOTO: Hayabusa 2011 Blanche

Jorge Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo   Jorge Lorenzo I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 8:55

il y a une photo de Lorenzo prise à Barcelone le w-e dernier dans le dernier Moto Journal...
C'est hallucinant de voir l'angle que ce gars est capable de prendre.... !
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Jorge Lorenzo Left_bar_bleue10000/12000Jorge Lorenzo Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Jorge Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo   Jorge Lorenzo I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 9:12

c'est la course joker
mais c'est vrai qu'il prends un angle de fou Jorge Lorenzo 814507 Jorge Lorenzo 814507 Jorge Lorenzo 814507
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Jorge Lorenzo Left_bar_bleue15000/20000Jorge Lorenzo Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Jorge Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo   Jorge Lorenzo I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 13:14

oui mais si tu regarde bien il ferme les yeux Shocked , il fait comme moi dés que sa penche trop il préfère ne pas voir affraid
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
Jorge Lorenzo Left_bar_bleue10000/15000Jorge Lorenzo Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

Jorge Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo   Jorge Lorenzo I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:49

Jorge Lorenzo passe son examen médical sans encombre

 hier, nous vous annoncions que Jorge Lorenzo allait passer, dans l'après midi, un examen médical à saint cugat.

 L’objectif était de voir si les efforts fournis lors du Grand Prix des Pays Bas n’avaient pas endommagé la plaque en titane placée sur sa clavicule pour consolider sa fracture.
Et le résultat de cet examen est tout à fait positif puisqu’il est apparu que rien n’avait bougé. L’Espagnol peut donc commencer sa rééducation en vue du Grand Prix d’Allemagne.

 Jorge Lorenzo Motogp10
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
Jorge Lorenzo Left_bar_bleue10000/15000Jorge Lorenzo Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

Jorge Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo   Jorge Lorenzo I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 15:50

Lorenzo pourrait ne plus rouler avant Indianapolis !
 La plaque placée sur la clavicule gauche de Jorge Lorenzo, il y a deux semaines, a été endommagée lors de son crash en FP2 et il pourrait devoir subir une nouvelle opération.
Le Docteur Costa aurait confirmé le choix du pilote de ne plus rouler avant Indianapolis.
Il ferait donc une croix sur le Grand Prix d’Allemagne et celui de Laguna Seca et, plus que probablement, sur ses chances de titre.
Toutes ces informations sont, bien entendu, à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Jorge Lorenzo Left_bar_bleue10000/12000Jorge Lorenzo Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Jorge Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo   Jorge Lorenzo I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:51

un prétendant au titre en moins
c'est dommage Sad Sad Sad
en espérant qu'il revienne au plus vite Jorge Lorenzo 745408 
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
Jorge Lorenzo Left_bar_bleue10000/15000Jorge Lorenzo Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

Jorge Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo   Jorge Lorenzo I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:18

quand j'ai vue la chute et la hauteur qu'il a pris j'ai eu mal pour lui 
il a fait un joli higside  je lui souhaite de pas trop souffrir car à cette endroit c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jorge Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo   Jorge Lorenzo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jorge Lorenzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jorge Lorenzo #99
» Lorenzo Baldassari #07
» gp d'aragon
» God save the Lorenzo ou bernadette soubirou
» Il pleut au Motorland pour l’arrivée de Rossi et Lorenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Moto & Compétition :: World Race :: Moto GP-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit