BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 c est politiquar a la con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oliv62
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 1697


Plus sur moi
Kms/an:
c est politiquar a la con Left_bar_bleue10000/16000c est politiquar a la con Empty_bar_bleue  (10000/16000)
Modèle MOTO:

c est politiquar a la con Empty
MessageSujet: c est politiquar a la con   c est politiquar a la con I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:45

http://www.politis.fr/Une-proposition-de-loi-vise-a,10413.html
Revenir en haut Aller en bas
alf
Mets le genou
Mets le genou
alf

Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 483


Plus sur moi
Kms/an:
c est politiquar a la con Left_bar_bleue10000/12000c est politiquar a la con Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO:

c est politiquar a la con Empty
MessageSujet: Re: c est politiquar a la con   c est politiquar a la con I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:50

c est un gros debil ce mec interdir le port du casque integralc est politiquar a la con 395148 c est politiquar a la con 70870
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
c est politiquar a la con Left_bar_bleue0/0c est politiquar a la con Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

c est politiquar a la con Empty
MessageSujet: Re: c est politiquar a la con   c est politiquar a la con I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:48

Une façon détournée pour interdire la Burka; Sujet assez brulant, dont tout le monde parle; Mais ce malin, n' a surement pas voulu mettre le feu aux poudres, donc ce projet de loi passerait surement mieux auprès des citoyens Lambda.
A noter aussi, qu' il faut interdire le port de la cagoule pour les enfants qui vont à l' école le matin.... dès fois qu' ils attaquent une banque, on ne pourrait pas les reconnaitres sur les vidéos-surveillance c est politiquar a la con 930847 .
Encore un qui se fait mousser, mais ça n' ira pas plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c est politiquar a la con Empty
MessageSujet: Re: c est politiquar a la con   c est politiquar a la con I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:04

c est politiquar a la con 100511105917491836


casque obligatoire pour les busards pour 2011
Revenir en haut Aller en bas
francky
Mets le genou
Mets le genou
francky

Date d'inscription : 08/02/2010
Messages : 430


Plus sur moi
Kms/an:
c est politiquar a la con Left_bar_bleue5000/6000c est politiquar a la con Empty_bar_bleue  (5000/6000)
Modèle MOTO: 1400 zzr

c est politiquar a la con Empty
MessageSujet: Re: c est politiquar a la con   c est politiquar a la con I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:20

steph a écrit:
c est politiquar a la con 100511105917491836


casque obligatoire pour les busards pour 2011


lol!.gif" border="0" alt=""/> c est politiquar a la con 715985 j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c est politiquar a la con Empty
MessageSujet: Re: c est politiquar a la con   c est politiquar a la con I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:34

mais bien sur... je suis ptdr :vv:
Revenir en haut Aller en bas
prindone
Mets le genou
Mets le genou
prindone

Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 469


Plus sur moi
Kms/an:
c est politiquar a la con Left_bar_bleue3000/12000c est politiquar a la con Empty_bar_bleue  (3000/12000)
Modèle MOTO: GSX1300R K3 Black serie limitée

c est politiquar a la con Empty
MessageSujet: Re: c est politiquar a la con   c est politiquar a la con I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:19

Vive la France!c est politiquar a la con Icon_cheers c est politiquar a la con Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
c est politiquar a la con Left_bar_bleue0/0c est politiquar a la con Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

c est politiquar a la con Empty
MessageSujet: Re: c est politiquar a la con   c est politiquar a la con I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:34

En re-lisant bien le texte il y a tout de même des trucs bizarres :
"" De plus, comme le soulignent les responsables de l’Automobile Club de France, il évident qu’il gêne considérablement la vision latérale, ce qui explique que les automobilistes les voient très mal comme le montre l’augmentation du nombre des accidents de deux roues en ville.""

Du coup, je suis pas sûr de la véracité de cet article c est politiquar a la con Icon_scratch
Puis pourquoi on ne connait pas le Nom du parlementaire qui à envie de proposer cette loi ?c est politiquar a la con Confused
Revenir en haut Aller en bas
alf
Mets le genou
Mets le genou
alf

Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 483


Plus sur moi
Kms/an:
c est politiquar a la con Left_bar_bleue10000/12000c est politiquar a la con Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO:

c est politiquar a la con Empty
MessageSujet: Re: c est politiquar a la con   c est politiquar a la con I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 6:02

c est politiquar a la con Icon_scratch il évident qu’il gêne considérablement la vision latérale, ce qui explique que les automobilistes les voient très mal(qui?????) oui bien sur ce sont eux qui ne nous voit pas ??????? merde..... excuse pour moi les voitures je les vois tres bien si les automobilistes ne nous vois pas c est bizard quand meme (dans 5 ans on nous demande de rouler sans casque!!!!!)???

ca va etre la guerre mon colonel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c est politiquar a la con Empty
MessageSujet: Re: c est politiquar a la con   c est politiquar a la con I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est politiquar a la con
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: Actus et Nouveautés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit