BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340

AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Avertisseur de radar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crouty
Un poil de gaz
Un poil de gaz

Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avertisseur de radar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

Avertisseur de radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:21

mickybzh a écrit:
crouty a écrit:
pour les android pas besoin de root sa marche sans rien a part cocher la
case source inconu✌

Oki, merci pour l'info ;)

Perso, je les ai rooté à chaque fois, donc, pas eu le temps de tester :)

pas bien lol!  je l'avais fait aussi avec mon galaxy note maiis je vient d'aquerir  un s4 sa marche nikel
Revenir en haut Aller en bas
Blackbusa
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono
Blackbusa

Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar - Page 2 Left_bar_bleue20000/0Avertisseur de radar - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/0)
Modèle MOTO: K6=>Pan European=> ?

MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:37

Ok, merci à tous pour vos contributions.
En lisant vos réponses, Je mesure mon ignorance et/ou ma fainéantise !scratch
Manni
Technique/Méca
Manni

Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar - Page 2 Left_bar_bleue78000/4Avertisseur de radar - Page 2 Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:53

crouty a écrit:
case source inconu✌

voila manni si ton iphone est cracker se que l'on appelle (jailbreak)

voila la manip:
http://fulliphone.net/comment-utiliser-icoyote-gratuitement/

mais si ton iphone est a jour avec la derniere version
tu ne pourras pas le faire car il faut obligatoirement le
jailbreaker regarde sur google il y a pas mal de chose:yesss:

Avertisseur de radar - Page 2 63245  pour l'info Crouty ! je le faisais sur mon 3G ! plus besoin avec mon 4, ou la flemme, ou la crainte de ne pas trouver de jailbreak stable... Bref j'ai laissé tombé !
De toute facon je vais laisser tomber "la pomme" pour un Galaxy 4S, prochainement, voir plus tard ! geek  Qd le moment sera venu en fait !!! Avertisseur de radar - Page 2 671420  Pour l'instant tout fonctionne a merveille, c'est une equipe qui gagne, on continue l'aventure !!!  lol!
crouty
Un poil de gaz
Un poil de gaz
crouty

Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avertisseur de radar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:56

Manni a écrit:
crouty a écrit:
case source inconu✌

voila manni si ton iphone est cracker se que l'on appelle (jailbreak)

voila la manip:
http://fulliphone.net/comment-utiliser-icoyote-gratuitement/

mais si ton iphone est a jour avec la derniere version
tu ne pourras pas le faire car il faut obligatoirement le
jailbreaker regarde sur google il y a pas mal de chose:yesss:

Avertisseur de radar - Page 2 63245  pour l'info Crouty ! je le faisais sur mon 3G ! plus besoin avec mon 4, ou la flemme, ou la crainte de ne pas trouver de jailbreak stable... Bref j'ai laissé tombé !
De toute facon je vais laisser tomber "la pomme" pour un Galaxy 4S, prochainement, voir plus tard ! geek  Qd le moment sera venu en fait !!! Avertisseur de radar - Page 2 671420  Pour l'instant tout fonctionne a merveille, c'est une equipe qui gagne, on continue l'aventure !!!  lol!

pas de soucis manni moi j'etais la pomme mais franchement les samsungs que j'ai eu c'est beaucoup mieux et plus simple la j'ai repris un s4 c'est le top
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar - Page 2 Left_bar_bleue10000/12000Avertisseur de radar - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:56

Avertisseur de radar - Page 2 150977 chris
parce que il faut bien que vous compreniez que si personne ne payait
COYOTE n'existerait pas lol! 
maintenant que vous en profitiez c'est tant mieux pour vous Avertisseur de radar - Page 2 745408 
mais sincèrement j'ai payé 50€ pour 18 mois bin je ne trouve pas ça cher car 30km/h au-dessus et c'est 135€ je crois Avertisseur de radar - Page 2 366778
Blackbusa
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono
Blackbusa

Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar - Page 2 Left_bar_bleue20000/0Avertisseur de radar - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/0)

MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:11

Pour revenir sur le sujet : http://news.autoplus.fr/news/1472526/Radars-PV-Guide-Vacances-Vitesse.
Il sort aujourd'hui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:16

salutpour avoir testé les deux waze et coyote que j'utilise depuis +de deux ans.en camion  +de2000/semaine.en voiture et evidement en moto.je n'ai jamais eu de surprise avec coyote j'ai également tous mes points.par contre avec waze j'ai vu des radars non déclaré!!!ouf j'était en camion...waze a l'avantage de déclarer les controls de police pour ne pas arriver trop vite sur eux:surpris: l'ideal serait de rouller avec les deux!
Blackbusa
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono
Blackbusa

Plus sur moi
Kms/an:

MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:37

Manni a écrit:

Pour ce genre de produit, tu devrais t'orienter sur Coyote ou Inforad en boitier additionnel, ou iCoyote, Waze, Avertinoo etc en application smartphone !

Avertisseur de radar - Page 2 671420

A savoir que le GPS TomTom Rider V2, étanche et avec des fonctions special motard (itineraires routes sinueuses), fonctionne en partenariat avec Coyote et affiche radars fixes et mobiles ainsi que les incidents de routes (embouteillages accidents etc) mais a un cout un peu elevé : 400€ Par contre les cartes sont a vie et l'abonnement Coyote est inclus (au moins la premiere année)
Manni, as-tu un lien pour vérifier les fonctionnalités "anti-radar" du Tom Tom Rider V2.
C'est vrai que GPS + avertisseur, c'est l'idéal et on trouve le V2 à moitié prix avec l'arrivée du V4.
Blackbusa
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono
Blackbusa

Plus sur moi
Kms/an:

MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:20

C'est quand même incroyable qu'il n'existe pas de GPS + avertisseur couplé ?
A moins que je n'ai rien compris (possible !)Avertisseur de radar - Page 2 5023 
Le tour sur un système autonome (pas smartphone).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar - Page 2 I_icon_minitime

Avertisseur de radar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2