BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran Left_bar_bleue15000/20000C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran Empty
MessageSujet: C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran   C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:38

C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran A_la_b15
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran Left_bar_bleue78000/4C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran Empty
MessageSujet: Re: C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran   C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:49

a quoi ca sert ?  study scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Busaman
Mets le genou
Mets le genou
Busaman

Date d'inscription : 30/11/2009
Messages : 662


Plus sur moi
Kms/an:
C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran Left_bar_bleue10000/80000C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran Empty_bar_bleue  (10000/80000)
Modèle MOTO:

C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran Empty
MessageSujet: Re: C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran   C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 5:12

C'est pour quand y a trop de sunny et que t'as oublié tes Ray Ban ? J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsxr1340.net
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran Left_bar_bleue78000/4C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran Empty
MessageSujet: Re: C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran   C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:25

Des Ray Ban en motocross  hohihoh C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran 715985

Ça protège de rien ni de la boue ni de la pluie du soleiiil mouais bof à la limite cça pourrait servir d'aileron arrière mais pourquoi le mettre devant !?!?!?
Faudrait retourner le kax  Shocked et rouler vite en plus scratch avec un 125, 250 au mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran Left_bar_bleue15000/20000C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran Empty
MessageSujet: Re: C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran   C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:51

Ha, ha, ha...  Shocked 

Ma volonté était (et reste) de dénoncer le galvaudage amateur et criminel  affraid  dont font parti un grand nombre de journaliste qui appel un écran de casque une visière C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran 58127  C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran 702840 

Comme il n'est pas rare d'entendre "cale pieds" en lieu et place de REPOSE PIEDS  Wink 

Les cales pieds c'est uniquement sur les    V E L O S  comme les P E D A L E S   Papy Sans blagues  !

Toute la journée mes oreilles doivent supporter les inexactitudes techniques du style: j'veux des boulons  C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran 702840  C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran 58127  C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran 702840 , des machins, des trucs, et autres bazars. S T O P  Sad  C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran 25912  C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran 986494
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran Left_bar_bleue78000/4C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran Empty
MessageSujet: Re: C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran   C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:40

Tes trop un perfectionniste de la langue francaise motocycliste mon calou !

J'appelle l'académie francaise pour quils te degotent une epée et un costume vert et je te reserve deja une place au pantheon pour sauvegarde de la culture de notre beau pays !!!

C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran 715985


Non mais sans blague ! Ca sert a quoi une visiere ? j'veux dire techniquement, a part te casser les noisettes en lieu et place d'un ecran ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
sellig
Faucon Adulte
Faucon Adulte
sellig

Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 4169


Plus sur moi
Kms/an:
C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran Left_bar_bleue10000/15000C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: side hechard serval 2002

C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran Empty
MessageSujet: Re: C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran   C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:53

calou14 a écrit:
Ha, ha, ha...  Shocked 

Ma volonté était (et reste) de dénoncer le galvaudage amateur et criminel  affraid  dont font parti un grand nombre de journaliste qui appel un écran de casque une visière C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran 58127  C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran 702840 

Comme il n'est pas rare d'entendre "cale pieds" en lieu et place de REPOSE PIEDS  Wink 

Les cales pieds c'est uniquement sur les    V E L O S  comme les P E D A L E S   Papy Sans blagues  !

Toute la journée mes oreilles doivent supporter les inexactitudes techniques du style: j'veux des boulons  C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran 702840  C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran 58127  C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran 702840 , des machins, des trucs, et autres bazars. S T O P  Sad  C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran 25912  C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran 986494


Effectivement moi le premier un jour sur le BH j'ai écrit "cale pieds" mais aussi rapide qu'une buse !!! Maitre Calou arrive... et depuis je roule sur une buse qui a des REPOSE PIEDS !!!  C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran 869136 C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran 869136 C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran 869136 merci MAITRE CALOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran Empty
MessageSujet: Re: C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran   C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ça une visiere ! ne pas confondre avec un écran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visiere irridium
» visière fumé, irridium, protection des UV en question
» Ecran Shoei NXR transitions
» écran haute définition
» ecran lazer lumino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: L' équipement du pilote :: Les Casques-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit