BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 moto pour le duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
haya26
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 48


Plus sur moi
Kms/an:
moto pour le duo Left_bar_bleue0/0moto pour le duo Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

moto pour le duo Empty
MessageSujet: moto pour le duo   moto pour le duo I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:53

bonjour a tous,

je vais vendre mon haya et oui c'est le 3 eme que je possède pour mon prochain achat j'ai essayé les nouveaux 800 vfr abs qui pour ma passagère a trouver l'assisse confortable une position comme sur l'haya bon j'avais le guidon haut qui connait cette moto défaut qualité et j'hésite aussi avec un triumph 1050 tiger abs même question qui connait défaut qualité .Peut etre d'autre moto pour le duo vous pouvez me conseillé mais pas plus lourde que l'haya est pas trop haute je fais 1m69 merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
moto pour le duo Left_bar_bleue78000/4moto pour le duo Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

moto pour le duo Empty
MessageSujet: Re: moto pour le duo   moto pour le duo I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:32

Une Harley tiens ;) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gex13
Technique/Méca


Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 5607


Plus sur moi
Kms/an:
moto pour le duo Left_bar_bleue0/8000moto pour le duo Empty_bar_bleue  (0/8000)
Modèle MOTO: k8 orange &noire

moto pour le duo Empty
MessageSujet: Re: moto pour le duo   moto pour le duo I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 17:22

moto pour le duo 667813
garde la et pour le duo achete toi une ancienne  qui coute pas chere
Revenir en haut Aller en bas
Blackbusa
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono
Blackbusa

Date d'inscription : 22/01/2012
Messages : 1423


Plus sur moi
Kms/an:
moto pour le duo Left_bar_bleue20000/0moto pour le duo Empty_bar_bleue  (20000/0)
Modèle MOTO: K6=>Pan European=> ?

moto pour le duo Empty
MessageSujet: Re: moto pour le duo   moto pour le duo I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 17:35

Difficile de te répondre, tant les exigences sur la notion de duo peuvent varier.
Venant d'une Haya, c'est difficile car tu as un très bon compromis (un peu sportif quand même!)
Si tu veux plus léger, ça veut dire moins puissant et surtout moins coupleux, c'est le pb.
La VFR est une valeur sure et fiable, mais je ne l'ai pas essayée, je roule en Pan donc j'extrapole : fiable, fiable, fiable...la 1200 est plus coupleuse mais consomme pas mal à priori.
La Tiger, je l'ai essayée : je te la déconseille : trop sport, AV léger à l'attaque (alors à 2...).
Il faut définir les compromis que tu es prêt à faire, car encore une fois, l'Hayab est une "Masterpiece" du Sport-GT.
Le poids/la hauteur ne sont pas forcément insurmontables : j'ai apprivoisé mon bestiau de + de 300kgs, mais ce n'est pas celle que je te recommanderai pour autant.
Va voir les comparos de GT, pour le duo, c'est quand même fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
haya26
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 48


Plus sur moi
Kms/an:
moto pour le duo Left_bar_bleue0/0moto pour le duo Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

moto pour le duo Empty
MessageSujet: Re: moto pour le duo   moto pour le duo I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:26

Moto vendue se matin je crois que je vais racheté mon 4ème hayabusa année 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




moto pour le duo Empty
MessageSujet: Re: moto pour le duo   moto pour le duo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moto pour le duo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto GP : La meilleure moto pour 2012 est... la Yamaha, dixit Honda !
» une moto pour Marine
» suzuki en moto gp pour 2014 ?
» quelle moto pour la retraite?
» Une moto francaise pour 2016...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Bar des Busards :: Autres 2 roues-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit