BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marc_mdx
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 03/05/2016
Messages : 5


Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty
MessageSujet: Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa...   Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 14:51

Bonjour,
je roule essentiellement sur européenne depuis 30 ans. Je suis passé par pas mal de motos : Mz, Gautier, Morini, Triumph bonnie, Guzzi 850, Ducati SS conique, Ducati st2 et ST4s, Guzzi Norge, Tiger sport et Triumph Sprint GT mais j'ai gardé la ST4S.
Je veux me racheter une italienne mais c'est ma femme qui va financer, pour une fois, la prochaine, elle veut une Hayabusa. Elle me tanne avec çà depuis plusieurs années.
Je recherche donc une Hayabusa mais je ne connais pas les millésimes de ce modèle. J'ai cru comprendre que la dernière série était à partir de 2008 ! C'est çà ?

Les sports GT me fatiguent sur de longues distances : est ce que la buse en fait partie ?
Tous les modèles sont-ils en mesure de passer en version full ? (juste pour info car je me fous de la puissance, mais ....)
J'ai cru voir que les version post 2008 n'avaient pas toutes l'ABS, c'est vrai ?

Je suis artisan et j'habite dans la Sarthe au Mans.
A bientôt
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Un poil de gaz
Un poil de gaz
Squale

Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 232


Plus sur moi
Kms/an:
Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Left_bar_bleue20000/25000Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty_bar_bleue  (20000/25000)
Modèle MOTO: Hayabusa 2011 Blanche

Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty
MessageSujet: Re: Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa...   Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 15:54

Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... 943316 
Génération 2 à partir de 2008
ABS à partir de 2012
De toutes façons, même bridée, jusqu'à 6000 tours: pas vraiment de différence avec une full...après.............................c'est plus pareil.............. ! Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... 671420 Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... 1942891373  
Ta femme à raison, écoute la ! HUMHUM Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... 407639 Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... 909144
Revenir en haut Aller en bas
Piaf
ça fume
ça fume
Piaf

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 761


Plus sur moi
Kms/an:
Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Left_bar_bleue6000/8000Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty_bar_bleue  (6000/8000)
Modèle MOTO: 1340 hayabusa 2009

Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty
MessageSujet: Re: Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa...   Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 18:50

Et oui !!! tu a raison Squale appprouve
Attention !  le buse a quatre cylindre  !!!!!!!!   Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... 1942891373 .
Je plaisante Marco soho  et Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... 61292 Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... 711689 et j'adore les Italiennes aussi bien au sens propre qu'au figuré geek .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Left_bar_bleue12000/15000Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty
MessageSujet: Re: Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa...   Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:15

Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... 61292  Marco  Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... 711689 

Tu as déjà deux, trois premières réponses; N' hésite pas si tu as d' autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
didier95
Mets le genou
Mets le genou
didier95

Date d'inscription : 21/06/2014
Messages : 504


Plus sur moi
Kms/an:
Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Left_bar_bleue9000/10000Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Modèle MOTO: Hayabusa L3

Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty
MessageSujet: Re: Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa...   Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 7:02

Hello, juste un correctif l'ABS c'est sur les modèles 2013 et après, le 2012 ne l'a pas et ne peut donc êrte débribé en restant légal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty
MessageSujet: Re: Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa...   Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 8:29

Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... 164287 Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... 61292 Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... 711689
Revenir en haut Aller en bas
marc_mdx
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 03/05/2016
Messages : 5


Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty
MessageSujet: Re: Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa...   Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 9:23

Merci pour vos sympathiques messages.
Faut-il comprendre que la buse est euro 3 à partir des modèles 2013 ?
En quoi consiste le bridage sur cette machine ?
Qui du confort sur des distances assez longues (je sors d'un modèle sport gt) ou la position semble assez semblable et je fatigue des avant bras). C'est ma ducati ST4S
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gex13
Technique/Méca


Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 5607


Plus sur moi
Kms/an:
Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Left_bar_bleue0/8000Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty_bar_bleue  (0/8000)
Modèle MOTO: k8 orange &noire

Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty
MessageSujet: Re: Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa...   Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 17:39

Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... 164287  Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... 61292   marco   
oui écoute ta femme
Revenir en haut Aller en bas
Piaf
ça fume
ça fume
Piaf

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 761


Plus sur moi
Kms/an:
Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Left_bar_bleue6000/8000Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty_bar_bleue  (6000/8000)
Modèle MOTO: 1340 hayabusa 2009

Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty
MessageSujet: Re: Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa...   Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 18:51

A suivre Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... 671420


Dernière édition par Piaf le Mer 4 Mai 2016 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piaf
ça fume
ça fume
Piaf

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 761


Plus sur moi
Kms/an:
Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Left_bar_bleue6000/8000Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty_bar_bleue  (6000/8000)
Modèle MOTO: 1340 hayabusa 2009

Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty
MessageSujet: Re: Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa...   Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 18:59

Piaf a écrit:
marc_mdx a écrit:
Merci pour vos sympathiques messages.
Faut-il comprendre que la buse est euro 3 à partir des modèles 2013 ?
En quoi consiste le bridage sur cette machine ?
Qui du confort sur des distances assez longues (je sors d'un modèle sport gt) ou la position semble assez semblable et je fatigue des avant bras). C'est ma ducati ST4S
Merci


Very Happy .
Le mieux il faut que tu en essaye une , il n'y a que toi qui peut juger sur la position de conduite , pour moi l'hayabusa se situe pour la position de conduite entre le 1000 gsxr et le 1400 zzr après au niveau de la fatigue des bras on est pas tous égaux la dessus .  Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... 671420

Pour le reste regarde tes Mp .
Revenir en haut Aller en bas
didier95
Mets le genou
Mets le genou
didier95

Date d'inscription : 21/06/2014
Messages : 504


Plus sur moi
Kms/an:
Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Left_bar_bleue9000/10000Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Modèle MOTO: Hayabusa L3

Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty
MessageSujet: Re: Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa...   Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:06

Pour le bridage sur les 2013 c'est le boitier CDI qui a une cartographie spécifique, ils vont changer le boitier au lieu de le flasher mais c'est possible de le faire (non légal) car des préparateurs le faisaient. Pour l'appui sur les avants bras je vais te fait une réponse de normand même si j'en suis pas un  ! mais ma moto est immatriculée dans le 50  donc c'est à moitié faux Shocked
Ca dépends !
En fait si tu roules sur de al balle route et au dessus de 110 c'est un régal, si comme moi tu prends les petites routes à chèvres et plus de 300 bornes dans une balade je te mentirai en disant que je n'ai pas mal aux poignets....mais c'est le prix pour rouler avec une belle moto Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... 745408
Ayan essayé le 1400 ZZR avant de prendre la buse moi je l'ai trouvé moins confortable et surtout très mal bridé
!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Left_bar_bleue12000/15000Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty
MessageSujet: Re: Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa...   Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 9:36

Les poignets ??  Jamais eu mal de ce côté là geek
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
marc_mdx
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 03/05/2016
Messages : 5


Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty
MessageSujet: Re: Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa...   Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 10:32

didier95 a écrit:
Pour le bridage sur les 2013 c'est le boitier CDI qui a une cartographie spécifique, ils vont changer le boitier au lieu de le flasher mais c'est possible de le faire (non légal) car des préparateurs le faisaient. Pour l'appui sur les avants bras je vais te fait une réponse de normand même si j'en suis pas un  ! mais ma moto est immatriculée dans le 50  donc c'est à moitié faux Shocked
Ca dépends !
En fait si tu roules sur de al balle route et au dessus de 110 c'est un régal, si comme moi tu prends les petites routes à chèvres et plus de 300 bornes dans une balade je te mentirai en disant que je n'ai pas mal aux poignets....mais c'est le prix pour rouler avec une belle moto Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... 745408
Ayan essayé le 1400 ZZR avant de prendre la buse moi je l'ai trouvé moins confortable et surtout très mal bridé
!
Cela signifie que si j'achète un modèle 2013 et que je veux le débrider "légalement", je suis obligé de changer l'ECU ?
Cela doit couter un bras ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
bomber
Mets le genou
Mets le genou
bomber

Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 566


Plus sur moi
Kms/an:
Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Left_bar_bleue0/5000Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Modèle MOTO: 2000

Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty
MessageSujet: Re: Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa...   Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 16:11

Squale a écrit:

Ta femme à raison, écoute la ! HUMHUM Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... 407639 Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... 909144
Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... 99664  quand tu l'auras testé, tu vas l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
marc_mdx
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 03/05/2016
Messages : 5


Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty
MessageSujet: Re: Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa...   Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 17:19

bomber a écrit:
Squale a écrit:

Ta femme à raison, écoute la ! HUMHUM Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... 407639 Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... 909144
Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... 99664  quand tu l'auras testé, tu vas l'adopter
En sortant de 35 ans d'italiennes, je pense que je vais avoir du mal avec le 4 cyl.
On va essayer quand même... Merci
Revenir en haut Aller en bas
didier95
Mets le genou
Mets le genou
didier95

Date d'inscription : 21/06/2014
Messages : 504


Plus sur moi
Kms/an:
Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Left_bar_bleue9000/10000Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Modèle MOTO: Hayabusa L3

Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty
MessageSujet: Re: Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa...   Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 22:05

marc_mdx a écrit:
didier95 a écrit:
Pour le bridage sur les 2013 c'est le boitier CDI qui a une cartographie spécifique, ils vont changer le boitier au lieu de le flasher mais c'est possible de le faire (non légal) car des préparateurs le faisaient. Pour l'appui sur les avants bras je vais te fait une réponse de normand même si j'en suis pas un  ! mais ma moto est immatriculée dans le 50  donc c'est à moitié faux Shocked
Ca dépends !
En fait si tu roules sur de al balle route et au dessus de 110 c'est un régal, si comme moi tu prends les petites routes à chèvres et plus de 300 bornes dans une balade je te mentirai en disant que je n'ai pas mal aux poignets....mais c'est le prix pour rouler avec une belle moto Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... 745408
Ayan essayé le 1400 ZZR avant de prendre la buse moi je l'ai trouvé moins confortable et surtout très mal bridé
!
Cela signifie que si j'achète un modèle 2013 et que je veux le débrider "légalement", je suis obligé de changer l'ECU ?
Cela doit couter un bras ce truc !

Je te dirai ça demain je pense car je passe à la concess pour voir s'ils ont le prix définitif


Dernière édition par didier95 le Ven 6 Mai 2016 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gex13
Technique/Méca


Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 5607


Plus sur moi
Kms/an:
Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Left_bar_bleue0/8000Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty_bar_bleue  (0/8000)
Modèle MOTO: k8 orange &noire

Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty
MessageSujet: Re: Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa...   Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 8:38

tu n'as pas l'air convaincu  du tout 
dans ce cas   reste en italiennes
Revenir en haut Aller en bas
bomber
Mets le genou
Mets le genou
bomber

Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 566


Plus sur moi
Kms/an:
Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Left_bar_bleue0/5000Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Modèle MOTO: 2000

Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty
MessageSujet: Re: Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa...   Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 14:43

gex13 a écrit:
tu n'as pas l'air convaincu  du tout 
dans ce cas   reste en italiennes
Sad   Sad   Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... Empty
MessageSujet: Re: Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa...   Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivant
» Peut-être un futur hayabusiste
» Nouvel arrivant....
» peut etre un retour sur la BUSE
» NOUVEL ARRIVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Les Busards :: Présentations des Busards-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit