BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Left_bar_bleue78000/4Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty
MessageSujet: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:19

Voila mes nouveaux gants pour affronter l'hiver ! Apres 5 ans avec des polaires non étanches et des sous-gants pour les grands froids (le polaire finit par se tasser)

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" News_i10

Découvrez tous les details ici

Pour résumer, je dirais qu'ils sont très confortables et très chauds. Les coutures sont a l'extérieur et le textile utilisé est du Softshell : C'est une matière souvent utilisée pour la confection de vêtements de montagne ! Ça ressemble un peu a la matière des combinaisons de plongée pour l'extérieur, avec une couche polaire a l'intérieur. Les coutures ne sont pas étanches mais le tissu oui (traitement), et ils sont plutôt fins pour ne pas avoir l'impression de porter des moufles ! Pour l'instant, 3/4 d'heure a rouler sous du crachin et les mains n'étaient pas humides ! Efficace ! A voir sous des trombes mais bon : on a beau être des guerriers, on n'aime pas trop se faire rincer !

Essayez les si vous avez l'occasion, c'est les adopter ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Left_bar_bleue0/0Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:37

Le prix ? Pas vu sur le site....
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Left_bar_bleue78000/4Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:29

Breizhayab a écrit:
Le prix ? Pas vu sur le site....

Prix maximum conseillé : 84€ (la paire :lol!!: )
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Left_bar_bleue0/0Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:58

Plutôt honnête. ça frôle souvent les 100 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:02

à voir ce que cela donne dans des vrais climats d'hiver sinon j'aime bien l'esthétique
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Left_bar_bleue10000/12000Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:19

jolis gants Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" 91744
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Left_bar_bleue15000/20000Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:16

Ça tombe bien Manni vu que mon dernier périple à mis en lumière que mes Furygan étaient d'une inefficacité phénoménal.
Alors si sous des trombes d'eau tu peux me confirmer que tes gants sont valables, je suis acheteur. joker
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Left_bar_bleue15000/20000Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:20

Petite précision, sur les gant de maintenant souvent le problème vient de la manchette qui est trop courte, ce qui à pour effet de provoquer le ruissellement de l'eau des manche de la veste en direction de l'intérieur du gant, c'est couillon non ? HUMHUM
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Left_bar_bleue10000/12000Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:35

à mon avis c'est vrai pour tout les gants Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" 930847
après avoir fait plus de 600 km d'affilés,j'ai jamais trouvé de gants étanche,ils finissent tous par prendre l'eau(par ruissellement Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" 319387 )
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Faucon Adulte
Faucon Adulte
bandy

Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 1768


Plus sur moi
Kms/an:
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Left_bar_bleue0/0Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: Y noir et grise

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:53

j'ai fais guingamp magny cours sous la pluie et arrivée a magny cours les mains sèches tout dépend comment tu met tes gants avec ton blouson et aussi avec la tenue de pluie
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Left_bar_bleue15000/20000Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:57

Bon d'accord, bandy vu que tu n'est pas manchot (jeu de mot) fais nous donc une vidéo sur la façon d'enfiler une paire de gants et comme cela buse l'éclaire et moi même nous seront un peu moins simplet sur la méthode que nous utilisons, il n'y a pas d'age pour apprendre... Quand tu veux pour la vidéo et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Left_bar_bleue78000/4Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:39

calou14 a écrit:
Ça tombe bien Manni vu que mon dernier périple à mis en lumière que mes Furygan étaient d'une inefficacité phénoménal.
Alors si sous des trombes d'eau tu peux me confirmer que tes gants sont valables, je suis acheteur. joker

Alors je te confirme mais pas sous des trombes d'eau ! 👅 ! Pluie soutenue sans plus sur 200 km ! Une petite sensation d'humide a la couture, comme prevue ! mais sans plus ! Et vu la texture de la matière ils ont séchés tres vite ! Impeccable pour le retour (sous la pluis aussi Razz)

La manchette est suffisamment longue pour bien prendre sur le cuir et il y a deux scratch : L'un au niveau du poigné et l'autre bien costaud au niveau de la manchette ! Rien a faire : pas d'air, pas d'eau !

Achetez selon vos besoins, ce n'est pas de l'argent jeté par les fenetres !!!

:moto: Parole de Manni ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Left_bar_bleue15000/20000Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:42

Bonjour,

Tu me rassure Manni !
J'ai 2 paires de gants 1 Bering BW tech et 1 Furygan RAINDROP EVO qui sont sensés être étanches à 100 %
Mais à mon sens c'est surtout la manchette qui est beaucoup trop courte.
Je vais aller les essayer les Ixon PRO APEX HP
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Faucon Adulte
Faucon Adulte
bandy

Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 1768


Plus sur moi
Kms/an:
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Left_bar_bleue0/0Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: Y noir et grise

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:32

je ne vais pas faire de vidéo pour ca il est pas très compliqué de comprendre que pour éviter l'effet gouttière il suffit de mettre le blouson par dessus le gant et si tu mat la combine tu fais l'inverse et tu met la combine par dessus le gant pour ce qui est de l'effet d'humidité je le ressent aussi biensur mais je ne suis pas mouillé
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Left_bar_bleue10/20000Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:37

très classe et ont l'air pas trop épais, pour conserver la préhension c'est mieux, bonne protection , nickel, pour ma part j'ai les dainese jéricho, un peu épais mais rien ne passe, rien du tout, mais la plupart du temps je roule en dainèse cuir demi saison car poignées chauffantes Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" 587190
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Left_bar_bleue15000/20000Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:01

Mais non tu ne va pas faire une vidéo pour ça, c'était juste une blague...
Évidement j'ai déjà essayé de faire comme tu nous explique mais je crois que la qualité des gants est en cause, tout simplement !!!
Au plaisir joker
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Left_bar_bleue78000/4Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:01

Voila pour comparaison des gants cuir été Furygan (un peu détendu mais bon...)

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Imgp0710

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Imgp0712

On voit bien les deux scratch qui permettent une tres bonne etancheité air/eau. Je monte la manchette sur le cuir et je serre bien avec le scratch : pas de gouttière et on garde toute la mobilité et disponibilité du poignée.

Sur le bout du majeur et de l'index, une zone anti dérapante bien pratique par temps de pluie pour ne pas glisser sur les leviers.

Pas bcp plus gros que des gants d'été, il faut à peine qques heures pour les faire (ils sont déjà préformés et j'ai des grosses mains) ! Pour les dernières questions qui vous trottent dans la tete pas de soucis !!! :)

Perso, je ne mets jamais mon cuir sur mes gants ! D'une part parce que les manches de mon cuir sont assez etroites et que je ne suis pas sur que ca serait possible et que l'on perd en confort et maniabilité ! Ca coince et moi ca me gene apres qques kilometres (j'ai essayé avec un textile et c'est loin d'etre top !) Mais bon ya plusieurs "ecoles" ! Faites au mieux !

:lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Left_bar_bleue15000/20000Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:32

Merci Manni pour ces précisions chirurgicale.joker
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Left_bar_bleue78000/4Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:18

calou14 a écrit:
Merci Manni pour ces précisions chirurgicales.joker

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" 745408 Pas de soucis ! Ca c'est facile et ca coute rien ! :moto:
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Left_bar_bleue10/20000Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:14

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" 528227
Manni a écrit:
Voila mes nouveaux gants pour affronter l'hiver ! Apres 5 ans avec des polaires non étanches et des sous-gants pour les grands froids (le polaire finit par se tasser)

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" News_i10

Découvrez tous les details ici


Pour résumer, je dirais qu'ils sont très confortables et très chauds. Les coutures sont a l'extérieur et le textile utilisé est du Softshell : C'est une matière souvent utilisée pour la confection de vêtements de montagne ! Ça ressemble un peu a la matière des combinaisons de plongée pour l'extérieur, avec une couche polaire a l'intérieur. Les coutures ne sont pas étanches mais le tissu oui (traitement), et ils sont plutôt fins pour ne pas avoir l'impression de porter des moufles ! Pour l'instant, 3/4 d'heure a rouler sous du crachin et les mains n'étaient pas humides ! Efficace ! A voir sous des trombes mais bon : on a beau être des guerriers, on n'aime pas trop se faire rincer !

Essayez les si vous avez l'occasion, c'est les adopter ! santa
et bien écoute ce matin je suis aller faire le tour des magasins(cardy maxxes, et puis concessionnaire honda ) pour chercher des gants de moto chauds pour ma fille chérie et puis en meme temps j' ai essayé des tas de paires(alpinestar, dainese , bering, furigan, et j'en passe) je trouvais toujours un défaut et en passant chez honda je vois enfin la marque ixon, et j'essaie 2 paires une ultra racing, chaude et tout et tout, puis j'essaie ceux là en me demandant desquels manni avait parlé sur le site, donc je les essaie et je me sens super bien du fait de sa finesse allié à la protection, je les prend (car les dainese jericho sont un tantinet épais).
Je les ai utilisé sur 25 bornes tout usage (ville , route) ils sont top et donc je regarde ton post en arrivant et je me rends compte que c'est les memes mais tout noir, en effet très très bon gant et les essayez c'est les approuverGants Hiver "Ixon Pro Apex HP" 528227 Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" 150977
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Left_bar_bleue10/20000Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:48

tester ce soir sur petite route trèstrès très froide avec les poignets chauffantes, ils sont efficace mais légèrement moins que les dainese jéricho
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Left_bar_bleue0/0Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:21

Tu le dis toi-même: les Jéricho sont un tantinet plus épais
Ceci explique surement la différence entres ces 2 marques.
Pas top donc, pour toi, même avec des poignées chauffantes; et tout ça dans le Sud ? geek
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Left_bar_bleue10/20000Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:29

Breizhayab a écrit:
Tu le dis toi-même: les Jéricho sont un tantinet plus épais
Ceci explique surement la différence entres ces 2 marques.
Pas top donc, pour toi, même avec des poignées chauffantes; et tout ça dans le Sud ? geek
si parce que la maitrise des commandes avec les ixon et ce sont de très bon gants mais je pense que sur un très long trajet ils ont leur limite mais j'en suis très content:D les poignets chauffantes évitent ces genes dus au froid et assure un petit confort vraiment agréable et oui meme dans le sud il fait sec le matinGants Hiver "Ixon Pro Apex HP" 938344
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Left_bar_bleue10/20000Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:43

nouvel essai de mes gants ixon , plutot satisfaisant ce matin il faisait -1 et bien top , surtout pour les enlever et les remettre , la membrane intérieure reste bien en place et le gant recouvre de manière très convenable le blouson, tout est hermétique , Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" 858313, la protection ou plutot la position de l'hayabusa par rapport au vfr me rend moins vulnérable au vent, très bon gant, merci manni :D
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Left_bar_bleue78000/4Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:20

Meme experience, et sur de longues distances immobiles (toujours ces maudites lignes droites...)
Pas de soucis au niveau des mains ! Enfin plus ! Le probleme s'est déplacé au niveau du Kax ! C'est bien les casques ventilées l'été mais l'hiver... Faut fout' sa Kagoul' !!! Sad

Sinon ces gants sont au poil ! reste plus qu'a me trouver un pantalon dans la meme matière et par la première année je n'aurais peut etre pas froid ! Hallelujah !!!

Gazzz et une pensée triste a toutes ces buses qui rouillent sous une bache dans le garage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comparatif gants hiver moto magazine
» Gants chauffants
» Blouson IXON
» GANTS ALPINESTARS GP-PRO NOIR / BLANC
» ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: L' équipement du pilote :: Les gants-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos