BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? Left_bar_bleue10/20000ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? Empty
MessageSujet: ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis?   ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:53

ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? GTX_GL_9929_350,1ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? 91744

Cocktail osé entre le look de l’équipement sportif et le confort d’un vêtement hiver, les Jet Road d’Alpinestars semblent vouloir tirer le meilleur parti de ces deux univers.

ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? Jet-road-gore-tex_001__0_200L’esprit racing colle à la peau de la plupart des produits Alpinestars, y compris à l’équipement hiver. Prenez par exemple ces gants, les Jet Road : prévus pour affronter à moto les intempéries et les froides températures qui deviendront bientôt notre lot quotidien, ils ne renient pas leur parenté avec des modèles plus sportifs, du moins sur le plan esthétique. Les Jet Road doivent sans doute cette impression à leur coupe générale plutôt fine ainsi qu’à certains détails comme la coque en carbone et la pièce de cuir joignant annulaire et auriculaire.
Des gants hiver à l’esprit sportif


Mais leur longue manchette équipée d’un soufflet élastique (voir photos) rappelle les Alpinestars Jet Road à la réalité de leur usage routier hivernal. Ils devraient pour cela pouvoir compter sur leur membrane Gore-Tex, étanche et respirante, et sur une doublure isolante.
Essentiellement fabriqués en Nylon stretch, ils bénéficient d’une bonne surface de cuir côté paume, doublée par endroit de Suède synthétique pour la protection contre l’abrasion.
Fabriqués du S au 3Xl, les gants Alpinestars Jet Road sont vendus 129,95 € (prix de lancement).
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? Left_bar_bleue10000/12000ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? Empty
MessageSujet: Re: ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis?   ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:59

si avec la quantité de gants hiver proposés sur le forum vous ne trouvez pas votre bonheur,je ne comprendrai pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? Left_bar_bleue10/20000ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? Empty
MessageSujet: Re: ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis?   ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:47

y'en as pour tous les gouts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? Left_bar_bleue0/0ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? Empty
MessageSujet: Re: ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis?   ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:45

Essentiellement fabriqués en Nylon stretch, ils bénéficient d’une bonne
surface de cuir côté paume, doublée par endroit de Suède synthétique
pour la protection contre l’abrasion.
C' est quoi ce truc ? Krippsrolls est dans le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? Left_bar_bleue10000/12000ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? Empty
MessageSujet: Re: ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis?   ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:55

ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? 715985 moi quand je ne comprends pas je dis oui et si c'est pas la bonne réponse je dis non ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? 667813 ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? 667813
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? Left_bar_bleue10/20000ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? Empty
MessageSujet: Re: ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis?   ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:54

c'est l'appelation d'un tissu de protection rembourée
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? Left_bar_bleue0/0ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? Empty
MessageSujet: Re: ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis?   ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:15

OK Merci Alain, je me coucherai moins bête ce soir.
Contre l' abrasion, il valent donc bien leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? Left_bar_bleue10/20000ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? Empty
MessageSujet: Re: ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis?   ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:53

je l'ai appris en meme temps que vous :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? Empty
MessageSujet: Re: ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis?   ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: L' équipement du pilote :: Les gants-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com