calou14 Faucon Adulte
Plus sur moi Kms/an: (15000/20000) Modèle MOTO: 2009
| Sujet: Moto GP : Elena Myers sur la Suzuki GSV-R à Indianapolis Dim 21 Aoû 2011 - 18:20 | |
| La première femme à avoir remporté un GP de l'AMA SuperSport"Elle est juste très rapide"Elena Myers aura l'occasion de s'essayer à la Suzuki GSV-R du team Suzuki Rizla jeudi 25 août, la veille du GP d'Indianapolis. La pilote californienne de 17 ans court actuellement au sein du Championnat AMA Supersport dont elle vient de finir à la 5ème place, malgré 2 course manquées suite à une blessure. Les mots ne suffisent pas pour décrire à quel point je suis excitée à l'idée de piloter la Suzuki GSV-R à Indy pour la venue du MotoGP cette année. Nous en avions parlé l'an dernier mais ça n'avait pas pu se faire, alors merci beaucoup à ceux qui ont rendu tout ça possible. J'étais monté sur la moto l'an dernier et j'avais l'impression qu'elle avait été faite pour moi. Pouvoir faire quelques tours avec sera une incroyable opportunité pour moi. J'attends ça avec impatience.
Elena est la première femme à avoir remporté un GP en AMA Supersport, c'était le 15 mai 2010 à l'Infineon Raceway, elle n'avait alors que 16 ans et avait terminé le championnat en seconde position. Paul Denning, le manager du team Rizla Suzuki, revient sur les qualités de la jeune pilote : Nous sommes ravis d'offrir à Elena cette opportunité de comprendre comment fonctionne et se comporte la Suzuki MotoGP. Elle a beaucoup de talent, mais pas seulement "pour une fille". Elle est juste très rapide, point barre ! Je suppose qu'elle deviendra aussi la première femme à rouler sur une MotoGP 800cc. En tout cas, nous espérons qu'elle profite un maximum de cette expérience
|
|
calou14 Faucon Adulte
Plus sur moi Kms/an: (15000/20000) Modèle MOTO: 2009
| Sujet: Ba alors les filles ! Dim 21 Aoû 2011 - 18:21 | |
| Un peu de soutien les filles !
Sans blague. |
|