BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto Empty
MessageSujet: une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto   une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 11:23

elle est pas top cette petite video
Revenir en haut Aller en bas
L'Ibérique
Mets le genou
Mets le genou
L'Ibérique

Date d'inscription : 10/02/2012
Messages : 496


Plus sur moi
Kms/an:
une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto Left_bar_bleue0/0une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto Empty
MessageSujet: Re: une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto   une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 11:31

une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto 943704 !!! excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto Empty
MessageSujet: Re: une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto   une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 11:35

il sont super une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto 72482 et mérite à être connus il suzuki et kawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto Empty
MessageSujet: Re: une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto   une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 11:39

ils ont fait ça aussi pour la presentation du z800
et j'y etait avec la ffmc du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas
chrisetbea
Faucon Adulte
Faucon Adulte
chrisetbea

Date d'inscription : 20/02/2012
Messages : 1824


une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto Empty
MessageSujet: Re: une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto   une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:02

c'est une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto 72482 comme concession .... une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto 909144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto Empty
MessageSujet: Re: une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto   une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 23:01

oui il font les choses en grand et ça devient rare ici
Revenir en haut Aller en bas
Baboun77
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono
Baboun77

Date d'inscription : 26/02/2012
Messages : 1211


une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto Empty
MessageSujet: Re: une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto   une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 7:47

SUPER :vfr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto Empty
MessageSujet: Re: une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto   une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise Suzuki
» Moto GP : Elena Myers sur la Suzuki GSV-R à Indianapolis
» Moto GP : La meilleure moto pour 2012 est... la Yamaha, dixit Honda !
» pub Suzuki
» Encore une Suzuki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Bar des Busards :: Photos et vidéos délires-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com