BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Left_bar_bleue78000/4[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Empty
MessageSujet: [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos   [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:44

[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos 671420 [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos 299642 les busards !!!

Marre des gants de pacotille ! Fini les mains gelées et humides ! Je tape dans du lourd, du multi coques, du gore-tex, du double cuir, de la peau de chevre !!! Bref le Nec Plus Ultra de ce qui se fait !!!

Le BERING CRONOS

[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Gants-10

[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Gants-11

trouvé a 143€ la paire !!! M'en fout !!! J'ai plus un rond pour faire le plein mais Rin-na-pé-té !!! Je serais sec ! meme a l'arret ! Non mais !

Seul premier point négatif : Ya pas de led (pas encore...  joker )

Des gants francais Mossieu ! Fabriqué en italie  scratch ! Achetés en Allemagne  hohihoh Bah personne n'est parfait  geek 

Je teste de WE sous un grand soleilet si je suis mouillé, je mange mon casque !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Left_bar_bleue10000/15000[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Empty
MessageSujet: Re: [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos   [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:58

beau choix je les est essayer et super à l'aise dedans  [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos 528227
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Left_bar_bleue78000/4[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Empty
MessageSujet: Re: [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos   [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:22

[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos 63245 [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos 528227 Je les recois Dredi !!! pile poil pour tailler la route juste après !

Sur les recommandations de Maitre Calou qui a les Zeus !!! Mais Cronos ca le fait plus ! lol! Non je déconne ! C'est surtout la manchette longue qui m'interesse pour etre sur que le gants vient bien sous la double etanche de ma veste, un poil plus courte que la longueur de la manche !
Du coup avec des gants traditionnels courts ou moyen, apres plusieurs heures de drache, l'eau finit par ruisseler entre le textile et la doublure et s'ecoulait tout trankilou dans les gants ! Autant etanche pouvaient ils l'etre.

Et les protections ont l'air au top !!! De toute facon plus tu prevois de tomber et moins tu tombes !!! C'est pareil pour la meteo ! Plus t'es etanche et moins il pleut !
[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos 715985
Revenir en haut Aller en bas
chrisetbea
Faucon Adulte
Faucon Adulte
chrisetbea

Date d'inscription : 20/02/2012
Messages : 1824


[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Empty
MessageSujet: Re: [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos   [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:38

Je viens d'aller jeter un oeil sur le net, il semble super bien...

Certainement une bonne référence dans la gamme supérieur, merci pour l'info je vais essayer en mag....
Revenir en haut Aller en bas
steph56gsxr
ça fume
ça fume
steph56gsxr

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 929


Plus sur moi
Kms/an:
[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Left_bar_bleue20000/25000[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Empty_bar_bleue  (20000/25000)
Modèle MOTO: 1300 COCOON

[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Empty
MessageSujet: Re: [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos   [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:07

moi j'ai des scott pour l'hiver avec une raclette pour chasser les goutes d'eau sur  la visiere et 100%  etanche ! j'en suis super content ! je posterais une photo demain ou ce week
Revenir en haut Aller en bas
barbabusa
Mets le genou
Mets le genou


Date d'inscription : 18/02/2014
Messages : 473


Plus sur moi
Kms/an:
[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Left_bar_bleue8000/10000[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Modèle MOTO: africa twin

[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Empty
MessageSujet: Re: [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos   [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:12

La raclette ,un vrai plus je confirme  appprouve 
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Left_bar_bleue78000/4[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Empty
MessageSujet: Re: [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos   [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:26

[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos 99664 mais ce gadget non négligeable n'est pas present sur ce modele... Sad

On ne peut pas tout avoir lol! (enfin si mais pas avec ce modele  [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos 366778 )
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Left_bar_bleue10000/15000[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Empty
MessageSujet: Re: [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos   [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:12

pour l'ecrand moi je lui colle un petit coup de rain x  et plus besoin de quoi que ce soit
normalement tu ne devrais pas être deçus de ces gants
moi le seul reproche que je fait a bering c'est qu'ils ce bouffe vite  je mexplique interieur rien a dire des vrais moufles mais le revetement exterieur à l'intérieur de la paume "les renforts" se détruises  super vite  en gros je change de gants à chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Faucon Adulte
Faucon Adulte
cricri

Date d'inscription : 28/06/2011
Messages : 1894


Plus sur moi
Kms/an:
[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Left_bar_bleue15000/0[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Empty_bar_bleue  (15000/0)
Modèle MOTO: hayabusa 08

[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Empty
MessageSujet: Re: [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos   [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:12

Ils ont l'air pas mal ces gants  [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos 528227  moi il va falloir sûrement y penser
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Left_bar_bleue10000/12000[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Empty
MessageSujet: Re: [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos   [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:16

moi aussi j'ai des gants étanches  Very Happy Very Happy Very Happy 
si si
une fois que l'eau est rentrée elle ne ressort plus [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos 943704 [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos 943704 [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos 943704 lol!  [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos 336628 
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Faucon Adulte
Faucon Adulte
cricri

Date d'inscription : 28/06/2011
Messages : 1894


Plus sur moi
Kms/an:
[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Left_bar_bleue15000/0[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Empty_bar_bleue  (15000/0)
Modèle MOTO: hayabusa 08

[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Empty
MessageSujet: Re: [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos   [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:24

[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos 715985  [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos 715985  [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos 715985
Revenir en haut Aller en bas
barbabusa
Mets le genou
Mets le genou


Date d'inscription : 18/02/2014
Messages : 473


Plus sur moi
Kms/an:
[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Left_bar_bleue8000/10000[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Modèle MOTO: africa twin

[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Empty
MessageSujet: Re: [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos   [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:43

[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos 715985 [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos 715985 
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Left_bar_bleue78000/4[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Empty
MessageSujet: Re: [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos   [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:53

Shocked  Shocked


Bonne reception ce jour ! effectivement ils sont super confortables mais cest sur que Bering ca taille petit ! Selon leur mesure, j'aurais du prendre une taille 10 ! Par securité j'ai pris une 11 ! Bin c'est juste ce qu'il faut !!! pas interet a grossir des mains lol!

ils vont se faire mais quand meme ! La c'est du sur mesure ! Ya pas la place pour des sous gants  [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos 366778  

On va vite connaitre leur fonctionnalité ! On monte a travers les averses en touraine [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos 2514333931 sunny [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos 2514333931 sunny [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos 2514333931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos Empty
MessageSujet: Re: [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos   [ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mi saison / étanche / Goretex ] Gants Bering Cronos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gilet airbag bering
» Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"
» ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis?
» Gants d' été
» Gants chauffants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: L' équipement du pilote :: Les gants-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit