BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Usure flancs pneu AV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blackbusa
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono


Date d'inscription : 22/01/2012
Messages : 1423


Plus sur moi
Kms/an:
Usure flancs pneu AV - Page 4 Left_bar_bleue20000/0Usure flancs pneu AV - Page 4 Empty_bar_bleue  (20000/0)
Modèle MOTO: K6=>Pan European=> ?

Usure flancs pneu AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usure flancs pneu AV   Usure flancs pneu AV - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:08

Je vais changer le train semaine prochaine Usure flancs pneu AV - Page 4 671420
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Usure flancs pneu AV - Page 4 Left_bar_bleue78000/4Usure flancs pneu AV - Page 4 Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Usure flancs pneu AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usure flancs pneu AV   Usure flancs pneu AV - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:33

Usure flancs pneu AV - Page 4 671420 enfin ! lol! il était temps !


Usure flancs pneu AV - Page 4 530517
Revenir en haut Aller en bas
Blackbusa
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono
Blackbusa

Date d'inscription : 22/01/2012
Messages : 1423


Plus sur moi
Kms/an:
Usure flancs pneu AV - Page 4 Left_bar_bleue20000/0Usure flancs pneu AV - Page 4 Empty_bar_bleue  (20000/0)
Modèle MOTO: K6=>Pan European=> ?

Usure flancs pneu AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usure flancs pneu AV   Usure flancs pneu AV - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:40

Ça fait une semaine que la Buse se refait une beauté au garage (le mien), en clair elle roule pas...lavée au Karcher (oui je sais pas les roulements etc...), polishée, chaine nettoyée, lubrifiée, alignée, tendue, xenon installé, vidange faite...Elle est pas mal ma buse avec ses 81 et quelques milliers de kms.
Semaine prochaine, train de Pirelli, déblocage des vis de fourche et vidange, tuning injection et c'est reparti pour un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Usure flancs pneu AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usure flancs pneu AV   Usure flancs pneu AV - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:52

que de bonne résolution c'est tip top ça
moi aussi j'ai fait la même grand nettoyage d'hiver avec démontage des roue et carénage pour tout remètre a neuf nettoyage aussi des radiateurs dans un bon bain d'eau tièdes et un petit coup de brosse a poils souples pour déboucher les alveoles des saloperies accumuler depuis ça mise en route
Revenir en haut Aller en bas
Blackbusa
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono
Blackbusa

Date d'inscription : 22/01/2012
Messages : 1423


Plus sur moi
Kms/an:
Usure flancs pneu AV - Page 4 Left_bar_bleue20000/0Usure flancs pneu AV - Page 4 Empty_bar_bleue  (20000/0)
Modèle MOTO: K6=>Pan European=> ?

Usure flancs pneu AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usure flancs pneu AV   Usure flancs pneu AV - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:00

Ouais, je l'avais jamais bichonnée depuis que je l'ai achetée en mars.
C'est con, c'est pas la période, elle va prendre chère à la première sortie avec mon chemin tout pourri...mais bon, j'en avais envie et ça m'a fait du bien, faire des choses simples, ça me détend !
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Usure flancs pneu AV - Page 4 Left_bar_bleue78000/4Usure flancs pneu AV - Page 4 Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Usure flancs pneu AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usure flancs pneu AV   Usure flancs pneu AV - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
Usure flancs pneu AV - Page 4 Left_bar_bleue10/20000Usure flancs pneu AV - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

Usure flancs pneu AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usure flancs pneu AV   Usure flancs pneu AV - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:28

et moi demain cheers enfin mes pirelli diablo rosso joker
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Usure flancs pneu AV - Page 4 Left_bar_bleue78000/4Usure flancs pneu AV - Page 4 Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Usure flancs pneu AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usure flancs pneu AV   Usure flancs pneu AV - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 0:45

bon alors ces pirelli ? donnes nous tes impressions dans la la section de tes nouveaux pneus : impressions, premiers ressentis etc...

Usure flancs pneu AV - Page 4 745408
Revenir en haut Aller en bas
Blackbusa
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono
Blackbusa

Date d'inscription : 22/01/2012
Messages : 1423


Plus sur moi
Kms/an:
Usure flancs pneu AV - Page 4 Left_bar_bleue20000/0Usure flancs pneu AV - Page 4 Empty_bar_bleue  (20000/0)
Modèle MOTO: K6=>Pan European=> ?

Usure flancs pneu AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usure flancs pneu AV   Usure flancs pneu AV - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:12

Je récupère la moto demain soir. :D
Revenir en haut Aller en bas
Blackbusa
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono
Blackbusa

Date d'inscription : 22/01/2012
Messages : 1423


Plus sur moi
Kms/an:
Usure flancs pneu AV - Page 4 Left_bar_bleue20000/0Usure flancs pneu AV - Page 4 Empty_bar_bleue  (20000/0)
Modèle MOTO: K6=>Pan European=> ?

Usure flancs pneu AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usure flancs pneu AV   Usure flancs pneu AV - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:58

Voilà, j'ai récupéré la chiotte ce soir.

Ca fesait 3 semaines sans rouler (si on compte pas l'aller chez Tintin 1 semaine avant).

Donc retour sur des oeufs, pneus neufs, pilote un peu rouillé.
Premières impressions : moins agile qu'avec les Pure, mais plus homogène (le Pure est un pneu de pistard qui tombe fait "tomber" la moto).

Le xenon, 'tain çà envois : un grand pas en avant dans la sécurité, les loupiottes jaunes des BAR en face me faisaient penser au code européen 40/45W (pour ceux qui ont connu !).
J'ouvre un post pour les Pirelli dés que j'ai roulé (dans une semaine, ils auront 600 bornes de plus).

Bilan pour les Pure :
-"trop agile" : fait tomber la moto,
-pas assez endurant : 9000Kms, mais je suis un tendre,
-avant : détérioration à partir de 8000 qui le rend désagréable ensuite (camion),
-arière : ok, peut encore faire 1000/2000, usure homogène,
Bilan : pas adapté à mon usage.

Après les Pirelli, j'essaierai les Dunlop Sportmax Rodsmart turbo sport racing et tartempion (peuvent pas faire plus simple ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Usure flancs pneu AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usure flancs pneu AV   Usure flancs pneu AV - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usure flancs pneu AV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pneu de 180
» taille de pneu
» Qu'en pensez vous 1 pneu ou les 2 ?
» pression des pneu
» Hauteur du pneu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: L'Hayabusa :: Les Gommards-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit