BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340

AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Pneu, quoi mettre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte

Plus sur moi
Kms/an:
Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Left_bar_bleue15000/20000Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu, quoi mettre ?   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:26

Bonsoir,
Oui mais une question me brule les lèvres, en effet il est important de savoir si le pneu est homologué pour l' Hayabusa ?
Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pneu, quoi mettre ?   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:33

le road 2 michelin n'est pas homologué,le 2 ct je sais pas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Plus sur moi
Kms/an:
Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

MessageSujet: Re: Pneu, quoi mettre ?   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:43

Il y a pourtant des buses montées de la sorte; le seul souci serait en cas de crash au niveau assurance, et encore j ai cru lire que les indices de rapport/poid/puissance convenaient pour la buse (?)
Homologation.....on est tous quasiment débridés Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Icon_scratch Pneu, quoi mettre ? - Page 2 232852
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Plus sur moi
Kms/an:
Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Left_bar_bleue15000/20000Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/20000)

MessageSujet: a   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:51

Certes...
Ce n'est pas incompatible de chercher un pneu de qualité, adapté à sa façon de rouler surtout sur des surfaces routières ou toutes et tous nous pouvons y croiser monsieur tout le monde et dans le même temps que la monte pneumatique soit homologué à la machine...
Je suis comme vous tous ou du moins la grande majorité à regreter que cette machine ne soit pas dans sa configuration originale sans sortir de cette saloperie de loi des 100 CV. Mais pour ma part il m'arrive de rouler avec mon fils qui à déjà assez peur de la vitesse tout comme sa mère alors imagine !
Même si c'est mon kif les slicks, le full power, le no limit, l'accélérateur de particule et tout le toutim !!!
Et puis pour être franc j'ai essayé des vêtements comme possèdent les prisonniers et ils ne me font pas une belle ligne, alors je préfère attendre d'être enfin mort pour aller en prison ! Vive l'hayabusa en liberté ! Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Icon_jokercolor
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Plus sur moi
Kms/an:
Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Pneu, quoi mettre ?   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:09

Haaaaaa, j aime bien notre phylosophe....Pneu, quoi mettre ? - Page 2 232852
Moi je cherche un pneu qui tient le pavé, pas spécialement pour être au taquet tout le temps, mais un pneu au quel tu ne pense pas quand tu roules.
Quand tu vois comment se comportait la Buse de Steph, pourtant neuve avec des beaux pneus tout neufs, ben moi je préfère nettement avoir des bonnes gommes, même non homologués ou plutôt non recommandés par MR SUZUKI dans lesquelles je vais faire entièrement confiance.
C est comme le reste....je ne trouve pas spécialement tout de suite ce que je veux, mais je sais ce que je ne veux pas. Et ça c est valable pour tout !
francky
Mets le genou
Mets le genou
francky

Plus sur moi
Kms/an:
Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Left_bar_bleue5000/6000Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/6000)
Modèle MOTO: 1400 zzr

MessageSujet: Re: Pneu, quoi mettre ?   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:40

je viens de monté le nouveau michelin power pure 2ct a l'arrière ,je vais voir ce que ça donne

Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Power-10
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Plus sur moi
Kms/an:

MessageSujet: Re: Pneu, quoi mettre ?   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:45

Pneu, quoi mettre ? - Page 2 91744 Nickel ! Pour le grip, y aura pas de souci Pneu, quoi mettre ? - Page 2 745408 ; il sera interressant de savoir le nombre de bornes qu il va supporter.
Tu avais quoi avant ?
francky
Mets le genou
Mets le genou
francky

Plus sur moi
Kms/an:
Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Left_bar_bleue5000/6000Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/6000)

MessageSujet: Re: Pneu, quoi mettre ?   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:52

un pirelli corsa mais pas top sur route mouillé

Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Diablo10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pneu, quoi mettre ?   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:59

ça sera interessant d'avoir tes impressions francky sur le power pure mais a priori, il est plutot bien,c'est ce qu'à monté smokewhite également,il me tenterait bien pour remplacer mon bridg,reste à voir comme tu dis lucky la longétivitéPneu, quoi mettre ? - Page 2 Icon_scratch
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Plus sur moi
Kms/an:

MessageSujet: Re: Pneu, quoi mettre ?   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:01

Plutôt pointu comme engin !! Un peu trop pour ma part, étant donner que je roule très souvent en duo.
alf
Mets le genou
Mets le genou
alf

Plus sur moi
Kms/an:
Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Left_bar_bleue10000/12000Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO:

MessageSujet: Re: Pneu, quoi mettre ?   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 0:49

du michelin c est bien moi aussi je roule souvent a 2 et j aime arsouiller un peu, il tiend tres bien 2.4 de pression sur le mouiller ca marche aussi j ais trouver le bon compromis (prix ,efficassiter, endurance)
un temp de chauf relativement correcte 5kms et feu des amortisseurs plus ou mois bien regles
je pence que c est un tout une personne qui roule avec 1.9 de pression quelque soit la marque de pneu va Pneu, quoi mettre ? - Page 2 862696 ses pneus tres vite surtout sur une grosse cylindree avec des amortos trop dur
je roule par tous les temps et j ais trouver mes pneus pour la buze
maintenent sur un mille gx je n aurais pas la meme monte voila mon avis
bise les loulousPneu, quoi mettre ? - Page 2 745408
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Plus sur moi
Kms/an:

MessageSujet: Re: Pneu, quoi mettre ?   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:15

Pour le power pur je veux savoir tes impressions, je suis curieux !
Même un philosophe est curieux...
N'est-ce point l'age qui dicte les devoirs de chacun ?
Les pneus son les chaussures de mon pur sang, heu pardon...les serres
de mon Faucon. Alors dans une certaine mesure tu as raison de t'assurer de la tenu de route d'un tel engin, surtout si tu pousse les limites du raisonnable sur route ouverte.
Amicalement calou Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Icon_jokercolor
Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Moz-screenshot
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Plus sur moi
Kms/an:

MessageSujet: Re: Pneu, quoi mettre ?   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:33

Et alors, ces pneus ça donne quoi Francky ?
Busaman
Mets le genou
Mets le genou
Busaman

Plus sur moi
Kms/an:
Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Left_bar_bleue10000/80000Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/80000)
Modèle MOTO:

MessageSujet: Re: Pneu, quoi mettre ?   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:11

Salut les copains,

Le Power Pure est un super pneu, ça c'est sur, technologie dernier cri, gommes de qualité exceptionnelle. Mais il a été conçu pour des machines plus légères et moins coupleuses que nos buses !

Ce qui veut dire , a priori, qu'il va fondre comme neige au sunny...
Et une fois cette neige fondue, l'eau qui restera le mettra à mal, car étant donné le peu de sculptures qu'il possède, va falloir serrer les fesses dans les courbes humides (j'ose pas penser si c'est carrément mouillé !)

J'espère me tromper, je suis curieux d'avoir l'avis d'un membre qui va le "tirer" jusqu'au bout...

Prudence sur la route !

:moto:
http://www.gsxr1340.net
alf
Mets le genou
Mets le genou
alf

Plus sur moi
Kms/an:
Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Left_bar_bleue10000/12000Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO:

MessageSujet: Re: Pneu, quoi mettre ?   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 1:11

entierement d acord avec toi busamanPneu, quoi mettre ? - Page 2 484400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pneu, quoi mettre ?   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:32

alf a écrit:
il tiend tres bien 2.4 de pression
c'est 3 qui faut mettre à l'arrière comme à l'avant... 2,4, tu dois flipper charger dans les virolos, non ?
alf
Mets le genou
Mets le genou
alf

Plus sur moi
Kms/an:
Modèle MOTO:

MessageSujet: Re: Pneu, quoi mettre ?   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:06

soldiez a écrit:
alf a écrit:
c'est 3 qui faut mettre à l'arrière comme à l'avant... 2,4, tu dois flipper charger dans les virolos, non ?
non avec 3 c est une vraie bal de ping pong sur la route je la tiend plus
3kg c est bien si tu fais que de l autoroute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pneu, quoi mettre ?   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:38

ah ?! moi je suis toujours à 3 et dès que je baisse un peu, hop... à la pompe ;) je fais ma pression tous les 15 jours / 3 semaines à peu près...
francky
Mets le genou
Mets le genou
francky

Plus sur moi
Kms/an:

MessageSujet: Re: Pneu, quoi mettre ?   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:38

j'ai fait environ 250 bornes ce week end avec et franchement Pneu, quoi mettre ? - Page 2 858313 Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Icon_wink à voir dans le temps; mais pour le moment je suis pas déçu Pneu, quoi mettre ? - Page 2 938344
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Plus sur moi
Kms/an:

MessageSujet: Re: Pneu, quoi mettre ?   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:59

alf a écrit:
soldiez a écrit:
alf a écrit:
non avec 3 c est une vraie bal de ping pong sur la route je la tiend plus
3kg c est bien si tu fais que de l autoroute
A 3 bars c' est trop pour moi aussi; Nos fourches ne serait elles pas trop "tendues" ?
C' est Pneu, quoi mettre ? - Page 2 72482 Francky... tiens nous au news de temps à autre !
alf
Mets le genou
Mets le genou
alf

Plus sur moi
Kms/an:
Modèle MOTO:

MessageSujet: Re: Pneu, quoi mettre ?   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:55

pour la fourche c est possible ou l amortisseur arriere je vais voir ca cette semaine
j ais peu etre eu trop l abitude de rouler avec du hyper sport avant pour moi je n ais pas encors le bon reglage j y vais a taton la machine fait presque 100kg de plus . Elle aie plus long plus patode dans les vilogenes ,en durcissant tout ca c est mieux elle aie plus vive
je ne perds pas confiance je trouverais le bon compromis (je suis pas loint m bon )
trop facile autrement au bout d un moi ta fais le tour et tu change le plus rapidement possible parceque tu te fais chier avec ta brellePneu, quoi mettre ? - Page 2 745408
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Plus sur moi
Kms/an:

MessageSujet: Attention !   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:15

Bonsoir,

Attention monsieur Suzuki dit 2,9 avant comme arrière !

Il est vrai que nous parlons la de pneu homologué pour la bête qui nous intéresse !!!
d'ailleurs il serait bien intéressant de savoir quel sont les pneus qui sont homologué pour cette machine ?
Qui est au parfum ?
Toute marque et monte possible ?
Je crois bien que je viens de poser une petite colle !
En tout cas je ne connais pas la réponse...
Pneu, quoi mettre ? - Page 2 671420 Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Icon_jokercolor
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Plus sur moi
Kms/an:

MessageSujet: Re: Pneu, quoi mettre ?   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:32

Peu importe la marque du pneu; Il faut absolument respecter
1 l' indice de vitesse: W = 270 km/h ou (W) = + 270 km/h
2 l' indice de poids: 75 ou 73 (w75 ou w76 ).
Bien sûr, il faut garder les mêmes tailles Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Icon_tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pneu, quoi mettre ?   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:10

même en rspectant l'indice,quelques distributeurs refusent de monter n'importe quelle marque notamment sur la busePneu, quoi mettre ? - Page 2 930847
phil 56
Mets le genou
Mets le genou
phil 56

Plus sur moi
Kms/an:
Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Left_bar_bleue10000/15000Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: zzr 1400

MessageSujet: Re: Pneu, quoi mettre ?   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:37

le probleme avec l'homologation pour la buse ou le zzr et autres, c'est que personne ne connait les criteres pour homologué un pneu Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Icon_scratch

aucun fabriquants de pneus ne donne d'infos

pourquoi ?
smokewhite
Mets le genou
Mets le genou
smokewhite

Plus sur moi
Kms/an:
Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Left_bar_bleue4000/8000Pneu, quoi mettre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/8000)
Modèle MOTO: hayabusa k8

MessageSujet: Re: Pneu, quoi mettre ?   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:08

tout les pneus sont homologuer tans quelle est en 106cv!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pneu, quoi mettre ?   Pneu, quoi mettre ? - Page 2 I_icon_minitime

Pneu, quoi mettre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant